salut,
je cherche un logiciel pour windows 7 qui permet de visualiser simplement l'utilisation d'un disque/répertoire pour voir ce qui prend le plus de place.
j'aimais bien sequoia view, dans l’idéal je recherche exactement ça sans les bug, mais bon
j'ai essayé et réessayé et réessayé windirstat et je à chaque fois je suis pas convaincu, le fait que l'on ne puisse pas avoir simplement la vu graphique ni que l'on puisse naviguer depuis celle ci la rend presque inutile et en contrepartie la partie en arborescence est quelconque, ni spécialement claire, ni spécialement pratique (un du est plus clair, nan sérieusement) et il est pas spécialement stable non plus
donc bref je me demande si il existe autre chose (en gratuit et pas pourrite - sans adware/malware) mais pas forcement en visualisation graphique du coup, juste un truc simple pas idiot ni pourrite (sans bug à gogo, sans interface débile, etc.) qui permet de visualiser le contenu de son disque d'un point de vu de la consommation d'espace (en gros
)
bien à vous 
Message édité par roger21 le 05-01-2014 à 12:51:38