Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alternative aux profils itinérants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternative aux profils itinérants

n°1644310
pontevedra
Posté le 16-07-2004 à 11:22:55  profilanswer
 

Amis admins bonjour :)  
 
je voulais vous demander conseille à propos des profils utilisateurs :
qu'es ce que vous utilisez dans vos boites? des profils locaux, itinérants, obligatoires ou autre?
 
Mon problème et qu'aucun de ces profils ne convient parfaitement à notre boite. Les locaux on l'envisage même pas, les obligatoires font perdre aux utilisateurs tout leur config (on aimerait éviter) et les profils intinérants mette un bronx pas possible surtout pour les utilisateurs de portable et les synchro de profil c'est vraiment pas top.
 
Es ce quelqun utilise un mode de profil utilisateur alternatif viable?
On avait pensé mettre en place une redirection de mes documents vers le profil de l'utilisateur ce qui permettrait d'enlever les profils itinérants mais il reste le problème de sauvegarde des paramètres tel que ceux de Outlook. sans le profil itinérant la personne doit rentrer les paramètres de connexion au serveur exchange à chaque fois qu'il se connecte. es ce que vous voyez une solution envisageable à ce problème?
 
Merci d'avance


Message édité par pontevedra le 16-07-2004 à 11:24:41
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 11:22:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alternative aux profils itinérants

 

Sujets relatifs
Alternative à Virtual PC et Vmware ?une alternative a free ?
Problème de streaming avec utilisateurs itinérantsAlternative gratuite à Nero ! : DeepBurner
Profils itinérants / AD / Réseau 64KAlternative a Filemaker
Cherche alternative à Email Tracker Pro2003 Comment gerer le pst de mes itinérants ???
2 profils sous xp pour le reseau 
Plus de sujets relatifs à : Alternative aux profils itinérants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR