|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle alternative à outlook express ? |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 23:11:01 |
kassdelire | Avez-tu pensé à faire une recherche sur le forum avant de poser une question ?
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Houla ! | The Bat est vraiment excellent, avant j'etais sous Eudora mais il est de plus en plus lourd, et les VF on un gros decalage de versions.
|
el cabron me gusta el perico | pour se faire une idée http://www.arobase.org/ |
guezpard tracteur à pédales | merci --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 00:06:37 |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Foxmail, sans hésitation! Très simple, foutrement bien fait, disponible en français, et gratuit! Aussi complet qu'outlook, il ne lui manque qu'un lecteur de news. Permet, comme outlook express, de relever les messages de son compte hotmail, mais beaucoup plus rapidement - ça lui prend une éternité à ce con d'outlook. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
seyed_s | moi j'en ai essayé plusieurs, the bat (interface completement dépassé on se croirait sous win 3.1 ), eudora (j'aime pas l'interface encore), j'ai testé outlook 2000 (usine à gaz, trop de bug, interface trop lourde), Lotus Notes (usine à gaz, j'aime pas ) et je suis revenu à OE. --------------- [:seyed_s] |
shurato |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kassdelire |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
panzemeyer The torture never stops | Et pourquoi pas OE + un antivirus à jour ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops |
Marrant, les virus doivent oublier de passer par chez moi
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Sujets relatifs | |
---|---|
outlook + windows xp | Comment sauvgarder mes mails et contact list avec outlook express |
Tray pour Outlook 2002 ? | OUTLOOK 2000 ! HELP ! :pt1cable: |
[OUTLOOK] Comment éditer le code HTML ? | AOL, et consultations de comptes POP via outlook express |
Outlook / outlook express | |
Plus de sujets relatifs à : quelle alternative à outlook express ? |