Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelle alternative à outlook express ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle alternative à outlook express ?

n°668560
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-04-2002 à 23:11:01  profilanswer
 

j'utilise outlook express depuis un bon moment (4 ans), je n'avais jamais regardé aileurs (flemme  :D ), mais je viens de me récupérer une saloperie de worm (klez.e) qui visiblement profite d'une faille d'outlook (j'utilise pourtant avp, il l'a détecté, mais n'a pas réussi à s'en défaire, j'ai du utiliser clrav.com)
 
je me décide donc enfin à changer de crèmerie  :lol:  
 
mon pc se connecte à travers un réseau (ça a une importance ?), et je cherche un soft plutôt simple (pas besoin de 36000 fonctions) mais sûr contre les vers et autres virus (et si possible en français  [:veryfree] ).
 
 :jap:  :hello:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 23:11:01  profilanswer
 

n°668580
kassdelire
Posté le 28-04-2002 à 23:16:19  profilanswer
 

Avez-tu pensé à faire une recherche sur le forum avant de poser une question ?
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
 
la reponse est NON   [:indiana%20jones]

n°668585
zorgoz
Posté le 28-04-2002 à 23:17:21  profilanswer
 

Eudora, en plus cé gratos et tu peux le d/l sur clubic, il é génial parce que les pieces jointes s'enregistrent sur le disque comme un fichier normal et donc, detectable par un antivirus.
cé celui ke j'utilise, je né jamais eu de pb.


---------------
un clavier azerty en vaut deux ...
n°668617
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-04-2002 à 23:28:32  profilanswer
 

kassdelire a écrit a écrit :

Avez-tu pensé à faire une recherche sur le forum avant de poser une question ?
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
 
la reponse est NON   [:indiana%20jones]  




 
la réponse est OUI mais je n'avais pas trouvé ce post  ;)


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°668624
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2002 à 23:32:00  answer
 

j'étais sur eudora
il me bottait car pas ergonomique
après j'ai utilisé incredimail, pas mal mais bon, pas très standard le format
et pis je me suis mis à outlook à cause de l'agenda
 
aucun ne remplissait mes attentes en tout cas

n°668653
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-04-2002 à 23:41:50  profilanswer
 

The Bat
Mozilla
Eudora
 
y a le choix...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°668683
Houla !
Posté le 28-04-2002 à 23:51:16  profilanswer
 

The Bat est vraiment excellent, avant j'etais sous Eudora mais il est de plus en plus lourd, et les VF on un gros decalage de versions.
 
En plus si tu utilises deja AVP, y'a desormais un plug-in tres bien foutu pour The Bat ( http://www.kaspersky.com/news.html [...] &id=555619 ).

n°668688
el cabron
me gusta el perico
Posté le 28-04-2002 à 23:51:45  profilanswer
 

pour se faire une idée   http://www.arobase.org/

n°668696
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-04-2002 à 23:55:35  profilanswer
 

almar2 a écrit a écrit :

 
 
 :love:  




 
c'est vrai que je trouve moz vraiment bien :)
c'est devenu mon browser par defaut. Par contre, je continue d'utiliser The Bat, question d'habitude.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°668721
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-04-2002 à 00:06:37  profilanswer
 

merci  :jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 00:06:37  profilanswer
 

n°668856
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 29-04-2002 à 02:40:39  profilanswer
 

Foxmail, sans hésitation! Très simple, foutrement bien fait, disponible en français, et gratuit! Aussi complet qu'outlook, il ne lui manque qu'un lecteur de news. Permet, comme outlook express, de relever les messages de son compte hotmail, mais beaucoup plus rapidement - ça lui prend une éternité à ce con d'outlook.  :fou:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°668859
seyed_s
Posté le 29-04-2002 à 03:20:37  profilanswer
 

moi j'en ai essayé plusieurs, the bat (interface completement dépassé on se croirait sous win 3.1  :sarcastic: ), eudora (j'aime pas l'interface encore), j'ai testé outlook 2000 (usine à gaz, trop de bug, interface trop lourde), Lotus Notes (usine à gaz, j'aime pas :na:) et je suis revenu à OE. :D


---------------
[:seyed_s]
n°668919
shurato
Posté le 29-04-2002 à 09:23:32  profilanswer
 

guezpard a écrit a écrit :

j'utilise outlook express depuis un bon moment (4 ans), je n'avais jamais regardé aileurs (flemme  :D ), mais je viens de me récupérer une saloperie de worm (klez.e) qui visiblement profite d'une faille d'outlook (j'utilise pourtant avp, il l'a détecté, mais n'a pas réussi à s'en défaire, j'ai du utiliser clrav.com)
 
je me décide donc enfin à changer de crèmerie  :lol:  
 
mon pc se connecte à travers un réseau (ça a une importance ?), et je cherche un soft plutôt simple (pas besoin de 36000 fonctions) mais sûr contre les vers et autres virus (et si possible en français  [:veryfree] ).
 
 :jap:  :hello:  




 
Increditmail Xe

n°669031
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 29-04-2002 à 12:52:52  profilanswer
 

shurato a écrit a écrit :

 
 
Increditmail Xe  




Incredimail n'est qu'un skin d'outlook express. Vive foxmail, qui est un client de courrier très bien fait. J'ai essayé the bat, eudora,incredimail, mais c'est lui que je trouve le mieux conçu.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°669120
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-04-2002 à 13:54:54  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

moi j'en ai essayé plusieurs, the bat (interface completement dépassé on se croirait sous win 3.1  :sarcastic: ), eudora (j'aime pas l'interface encore), j'ai testé outlook 2000 (usine à gaz, trop de bug, interface trop lourde), Lotus Notes (usine à gaz, j'aime pas :na:) et je suis revenu à OE. :D  




 
The Bat, depasse?? Alors la, pour moi, tu exageres a fond...  
Ca doit etre parce que tu es perdu dans toutes les options que tu peux configurer...
 :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°669142
kassdelire
Posté le 29-04-2002 à 14:14:21  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

moi j'en ai essayé plusieurs,(...)Lotus Notes (usine à gaz, j'aime pas :na:)



 
Normal, pour notes l'email c'est accessoire c'est beaucoup utilisé seulement pour les bases de données

n°734600
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-06-2002 à 17:22:38  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

Foxmail, sans hésitation! Très simple, foutrement bien fait, disponible en français, et gratuit! Aussi complet qu'outlook, il ne lui manque qu'un lecteur de news. Permet, comme outlook express, de relever les messages de son compte hotmail, mais beaucoup plus rapidement - ça lui prend une éternité à ce con d'outlook.  :fou:  




Ah . Le genre de topic que TheBlob attend toujours avec impatience :D :p
 
BOn d'accord je sors :D [:wolfman]

n°734609
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-06-2002 à 17:32:08  profilanswer
 

Et pourquoi pas OE + un antivirus à jour ? :D


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°734625
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-06-2002 à 17:47:17  profilanswer
 

almar2 a écrit a écrit :

 
parce qu'OE est un anti-anti-virus  :D  



Marrant, les virus doivent oublier de passer par chez moi :P
 
Sinon je pense que le coup de l'adresse Hotmail créée uniquement pour s'inscire sur les sites web tout le monde connaît ? Ça vous évite de faire partie de mailing listes suspectes ;)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°734630
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-06-2002 à 17:54:12  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

 
Ah . Le genre de topic que TheBlob attend toujours avec impatience :D :p
 
BOn d'accord je sors :D [:wolfman]  




 :D


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelle alternative à outlook express ?

 

Sujets relatifs
outlook + windows xpComment sauvgarder mes mails et contact list avec outlook express
Tray pour Outlook 2002 ?OUTLOOK 2000 ! HELP ! :pt1cable:
[OUTLOOK] Comment éditer le code HTML ?AOL, et consultations de comptes POP via outlook express
Outlook / outlook express 
Plus de sujets relatifs à : quelle alternative à outlook express ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR