|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une alternative à ACDSee??? |
_ben2655_ | Acdsee merde dans sa derniere version, je voudrais savoir ce qui pourrais le remplacer sous Windows 2000.
|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2001 à 00:43:32 ![]() ![]() |
FredIce | Irfan-View
|
FredIce |
gizmo |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | En passant, je voudrais comprendre pourquoi certains développeurs ont la manie de faire d'un bon programme simple, stable, efficace et rapide, des usines à gaz? Le pire cas que je connaisse: windows media player. La version 6.4 fonctionnait très bien et ne prenait pas trois heures à se mettre en route. La version 7.1 est hyper lourde et plante facilement... --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein dans XP je crois qu il a un visionneur d image tout bete integre --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bouyouman | ouais yen a un dans XP mais il est pourri.. |
funkelly | il é pas pourri , il é trop pourri
--------------- Funkelly |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2001 à 08:45:42 ![]() ![]() |
symantec |
|
panzemeyer The torture never stops |
Paroles pleines de bon sens à mon avis [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
Latinus truc muche |
|
hardcoregamer | bah ouaih y en a y veulent pas vivre avec leur temp
|
Latinus truc muche |
|
karlkox | XnView :
[edtdd]--Message édité par KarLKoX--[/edtdd] |
hardcoregamer | eheh et il garde leur p133 pendant 10 ans eheh
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | SlowView:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
melomane34 | Y'en a marre d'ACDsee qui plante régulièrement à l'ouverture ! C'est comme ça depuis des années ... Oui, au moins depuis 2001 ! |
Tortue-Geniale | Y'en a marre des déterrages de 13 ans |
melomane34 | Y'en a marre d'ACDsee qui plante depuis 13 ans ! |
Modération | Posté le 08-09-2014 à 16:56:25 ![]() Y'en a marre des déterrages de 13 ans juste pour se défouler. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui connaît PRINT ARTIST ? Quelle alternative | [acdsee-like -- gratos] ou? comment? |
patch ACDSEE 3.0 fr urgent | une alternative a real player... ou comment le faire marcher |
ACDSee et XP pro final ? blem de compatibilité ! | Alternative a office? |
Un ACDSee pour les vidéos ? | Une alternative à windoblinds ? |
Logiciels de cartographie : une alternative à Map Info ? | Acdsee 4 |
Plus de sujets relatifs à : Une alternative à ACDSee??? |