Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alcatel speed touch pro + free dégroupé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alcatel speed touch pro + free dégroupé

n°1834140
Ficus
Posté le 06-12-2004 à 02:43:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je possede un modem alcatel speedtouch home upgradé en pro (série K) et je viens d'etre dégroupé par free.
 
Malgré le fait que le site forpage soit devenu payant, j'ai tout de même réussit à me procurer le dernier firmware et le logiciel d'installation de free (en fait je les avais deja téléchargés).
 
Apres une mise à jour du firmware et l'installation de ma connection free, rien ne fonctionne. J'ai essayé de rentrer les dns dans le modem, mais ça ne fonctionne toujours pas.
 
Je suis certain qu'il me manque certains éléments pour faire fonctionner tout ça. Si une ame charitable avait l'amabilité de me les donner, je lui en serait tres fortement reconaissant.
 
P.S (si ça peut aider) : J'ai deux pc sur un hub et le modem est lui même relié au hub par un cable droit (sur le port uplink).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 02:43:47  profilanswer
 

n°1835118
Ficus
Posté le 06-12-2004 à 19:32:41  profilanswer
 

up  :)

n°1836381
sanctuaire
Droit dans les yeux...
Posté le 07-12-2004 à 14:45:41  profilanswer
 

:bounce:  
 
Serait il possible que tu mettes à disposition le firmware et autres ?
 
es tu sur que le firmware que tu as est celui spécialement modifié pour le ST Pro ?
 
Merci :)

n°1837182
Ficus
Posté le 07-12-2004 à 22:42:44  profilanswer
 

oui oui, mon firmware est le bon. Il s'agit de la version 284 développée par forpage. Je l'avais récupéré à la belle époque (quand c'était encore gratuit).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alcatel speed touch pro + free dégroupé

 

Sujets relatifs
mot de passe incorrect sur freeE-mail de free .... conseil ?
Probleme FREE. Besoin d'aide :'(FREE dégroupage partiel ???
free [pratiquement aucun site ne marche sauf celui la ]Abonné Free ADSL et pas de ligne ADSL
pbl de connexion avec free degroupé (908)Problème connexion free dégroupé : prob de lecture de l'adresse réseau
Free dégroupé et modem Alcatel Speed Touch USB 
Plus de sujets relatifs à : Alcatel speed touch pro + free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR