Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon Alcatel SpeedTouch veut se barrer en douce !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Alcatel SpeedTouch veut se barrer en douce !

n°264582
Muchacho
Posté le 04-05-2001 à 09:18:37  profilanswer
 

Desole pour le titre racoleur, mais bon faut ce qu'il faut :D
 
Ma config d'abord : un ch'ti CEleron 450 avec 320 Mo de Ram sous Win2000.
 
J'ai installé il y a 15 jours le pack Xtense (ADSL 500) avec sa raie manta USB.
 
Ca a bien marché, mais depuis hier soir la Led "ADSL" clignote bizarre (7 fois vert, une fois rouge ??)
Du coup, j'ai qqs problemes supplementaires :
Win2K qui me dit que mon modem USB a été déconnnecté sans avoir ete prevenu (j'y ai pas touché au modem moi !)
Ma connection ADSL ne passe pas le cap de la numerotation…
Assez bizarre. Pour ma part j’ai dans un premier temps réinstallé les drivers du modem, puis desinstallé tout ce qui etait relatif au modem avant de le reintsaller… Aucun effet.
 
J’ai egalement remarque que tout cela n’arrivait pas si je deconnectais le modem de la prise telephonique (japrle des messages comme quoi j’ai ejecté le peroph USB bien sur)
 
Please help me, because hier j’ai patienté 1/4 d’heure a la ligne telephonique du service technique wanadoo(1F/min) avant de tomber sur une ligne occupée…. Grrrrrr…. :mad:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2001 à 09:18:37  profilanswer
 

n°264592
bill.fr
Posté le 04-05-2001 à 09:29:14  profilanswer
 

Je compatis, j'ai apssé du temps aussi sur la hotline wanadoo (a priori y'a 1 seul type qui connaît NT4, mais il est quand même un peu limite), mais malheureusement je ne peux pas t'aider je n'ai pas de modem USB


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°264613
Muchacho
Posté le 04-05-2001 à 10:03:21  profilanswer
 

Merci bill, mais ce que tu me dit me rassure moyennement :cry:
On ma dit qu'il s'agissait peut etre d'une ligne non construite :??:  
Du genre un mec chez FT s'est amusé a debrancher ma ligne ? http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon16.gif

n°264668
muzik
Posté le 04-05-2001 à 11:40:42  profilanswer
 

Le probleme vient de ta ligne en effet, mon modem reagis de la meme facon que toi lorsqu'il ne recoit pas le signal ADSL ..
 
David

n°264671
Muchacho
Posté le 04-05-2001 à 11:44:33  profilanswer
 

Bon ben merci bcp messieurs, je vais ce midi rappeler a l'ordre mes chers fournisseurs ADSL....

n°264730
foxj
Posté le 04-05-2001 à 13:18:35  profilanswer
 

j'ai le même problème que toi après flashage de la carte mère je suis sous win98se
 
essaye de déconnecter le modem de l'usb et de le reconnecter
ensuite tu relances ton accès réseau à distance et il va composer

n°264925
foxj
Posté le 04-05-2001 à 18:19:31  profilanswer
 

finalement il y a eu un problème hier et maintenant ça marche très bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon Alcatel SpeedTouch veut se barrer en douce !

 

Sujets relatifs
Win 98 SE veut plus s'éteindre ni redémarrerCa marche un modem ADSL Alcatel même si on est sur une plaque ECI?
WinME + USB Alcatel + TCp/IP qui veut pas s'y collerMon photoshop ne veut plus lire les fichiers .BMP... :-(
je veut un Serveur FTP!!Que veut dire ce message avec windows media player
Comment Partage en réseau un modem ADSL "USB ALCATEL" ???w3mir veut pas marcher!!!
[Macromedia FLASH] Hellllp, ça veut pas s'afficher 
Plus de sujets relatifs à : Mon Alcatel SpeedTouch veut se barrer en douce !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR