Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez moi ! svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi ! svp !

n°445119
Leuen
Posté le 15-11-2001 à 17:07:27  profilanswer
 

Voila j ai un putain de problème ! J ai win2k et depuis quelque jour au moment ou il a démarer j arrive sur le bureau et l explorateur plante et se relance et il plante a nouveau bref il plante en boucle ...
en plus il me met des msg d erreur par rapport a des adresses de memoires ou il arrivent pas a ecrire et a lire ! ca a commencé apres que j ai chargé un fichier sur winmx ...
 
Vous pensez a quoi ? virus ?  
 
j ai pas envie de formatter je l ai deja fais y a 1 mois ...
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 17:07:27  profilanswer
 

n°445129
peliade
Posté le 15-11-2001 à 17:12:25  profilanswer
 

J'ai eu pareil pour les erreur msg, et j'ai restauré une sauvegarde parce que j'ai pas trouvé autrement donc si qq'un trouve çà m'intéresse au cas où. Sinon regarde les derniers programmes que t'as installé et desinstallé et vois si y'en a pas un qui c'est pas fait viré comme il faut, j'ai eu norton antivirus qui faisait carrément des écrans bleus à chaque démarrage. Va voir en mode sans échec ce que çà donne.

n°445251
Leuen
Posté le 15-11-2001 à 18:14:43  profilanswer
 

ok mais ca plante aussi en mode sans echec a par en ligne de commande uniquement ....
 
j ai scanné avec avp il trouvais un virus mais il l a pas désinfecté je vais faire ensorte qu il le supprime et on verra bien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez moi ! svp !

 

Sujets relatifs
Resau et connexion Internet.... aidez moi please!!w32.Nimda.E@mm aidez moi siouplai
C est pire qu un probleme !!!! aidez moi SVPaidez moi help
[aidez moi] prog dos + port com + win xpDrivers CREATIVE DXR3 (carte Mpeg) pour XP >>> AIDEZ MOI !!!
Elsa Microlink et XP ?? AIDEZ MOI ! ! ! ! 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi ! svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR