Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aidez moi.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi.....

n°85867
dionysos
Posté le 01-02-2001 à 10:42:16  profilanswer
 

comment faire pour installer une application (comme word) en réseau sous win nt??
vite, ca urge.... merci

mood
Publicité
Posté le 01-02-2001 à 10:42:16  profilanswer
 

n°85868
boisorbe
Posté le 01-02-2001 à 10:44:11  profilanswer
 

je comprends pas bien tu veux faire quoi une install par le reseau ou installer word pour qu'il soit executable via le reseau sur tous les postes?

n°85870
dionysos
Posté le 01-02-2001 à 10:46:09  profilanswer
 

boisorbe a écrit a écrit :

je comprends pas bien tu veux faire quoi une install par le reseau ou installer word pour qu'il soit executable via le reseau sur tous les postes?

 





installer via le serveur, une installation minimum de word sur une station grace au reseau...

n°85873
boisorbe
Posté le 01-02-2001 à 11:17:13  profilanswer
 

ca marche pas si tu copie les source du cd dans un repertoire partagé sur le seveur???????
si c'est un pb de lecteur cdrom, tu met celui du seveur en partage avec le cd dedans pour ta station.
 
je ne crois pas que ca va t'aider beaucoup desole.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aidez moi.....

 

Sujets relatifs
help aidez moi comment faire.......................Aidez moi scandisk de merde et ses fileXXX.chk
Gros problème de partition = vite aidez moi svp :(((AIDEZ MOA SVP!
pouvez vous m'aidez pour ............Encodeur MP3 Rapide sous windows 2000 aidez moi svp !!!!
au secours aidez moiarrrgh sivouplé aidez moi
Aidez-moi :fou:Rrhhaaaaaaaaa !! Aidez-moi ! (flashage de BIOS)
Plus de sujets relatifs à : aidez moi.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR