Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez moi a mabonner a l'ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi a mabonner a l'ADSL

n°1414025
boulet40
made with a mac
Posté le 16-01-2004 à 18:26:22  profilanswer
 

Salut voila je vous explique mon probleme.
 
 
Je vis dans un petit village ou il N'Y A PAS L'ADSL. Je vais donc sur internet avec mon petit modem 56k. Je suis abonné aux intégrales de wanadoo.
 
Mais étant étudiant sur Pau ville ou il Y A l'ADSL je voudrais m'offrir un pack ADSL toujours de chez Wanadoo.
 
Il faut donc que je resile mon abonnement a la formule integrale pour passer a celle pour l'ADSL. Cependant j'aimerais toujours pouvoir utiliser mon petit modem 56k de la ville ou ya pas l'adsl. Sera t'il donc possible avec mes nouveaux identifiants (fti/hgigi...) de me connecter sur mon modem? sinon que dois je faire?
 
de plus est ce que plus tard quand ma ville sera dispo pour l'adsl est ce que je pourrais me ramener avec mon modem adsl et me connecter tranquillement?
 
j'espere que j'ai ete clair merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 18:26:22  profilanswer
 

n°1414079
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 16-01-2004 à 18:49:13  profilanswer
 

je ne vois pas en quoi tu est obliger de resilier ton abonement integrale pour avoir l'adsl.
 
 
 
Sinon quand l'adsl sera dispo pour l'adsl il ne suffira pas de ramener ton modem adsl pour que ça marche car l'adsl n'aura pas été activé sur la ligne.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1414093
boulet40
made with a mac
Posté le 16-01-2004 à 18:53:42  profilanswer
 

oui mais le probleme c que je ne peut avoir qu'un seul abonnement
et oui manque de pepettes :sarcastic:

n°1414096
boulet40
made with a mac
Posté le 16-01-2004 à 18:55:16  profilanswer