Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez moi a mabonner a l'ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi a mabonner a l'ADSL

n°1414025
boulet40
made with a mac
Posté le 16-01-2004 à 18:26:22  profilanswer
 

Salut voila je vous explique mon probleme.
 
 
Je vis dans un petit village ou il N'Y A PAS L'ADSL. Je vais donc sur internet avec mon petit modem 56k. Je suis abonné aux intégrales de wanadoo.
 
Mais étant étudiant sur Pau ville ou il Y A l'ADSL je voudrais m'offrir un pack ADSL toujours de chez Wanadoo.
 
Il faut donc que je resile mon abonnement a la formule integrale pour passer a celle pour l'ADSL. Cependant j'aimerais toujours pouvoir utiliser mon petit modem 56k de la ville ou ya pas l'adsl. Sera t'il donc possible avec mes nouveaux identifiants (fti/hgigi...) de me connecter sur mon modem? sinon que dois je faire?
 
de plus est ce que plus tard quand ma ville sera dispo pour l'adsl est ce que je pourrais me ramener avec mon modem adsl et me connecter tranquillement?
 
j'espere que j'ai ete clair merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 18:26:22  profilanswer
 

n°1414079
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 16-01-2004 à 18:49:13  profilanswer
 

je ne vois pas en quoi tu est obliger de resilier ton abonement integrale pour avoir l'adsl.
 
 
 
Sinon quand l'adsl sera dispo pour l'adsl il ne suffira pas de ramener ton modem adsl pour que ça marche car l'adsl n'aura pas été activé sur la ligne.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1414093
boulet40
made with a mac
Posté le 16-01-2004 à 18:53:42  profilanswer
 

oui mais le probleme c que je ne peut avoir qu'un seul abonnement
et oui manque de pepettes :sarcastic:

n°1414096
boulet40
made with a mac
Posté le 16-01-2004 à 18:55:16  profilanswer
 

et au fait je devrais faire quoi pour que mon modem adsl marche sur la ligne qui n'arrivera que dans plusieurs mois?

n°1414098
ficom
Posté le 16-01-2004 à 18:56:58  profilanswer
 

D'autres FAI, comme free par ex., te permettent de te connecter ponctuellement avec un modem sans payer d'abonnement... Tu payes la com selon le temps de connexion, et seulement quand tu te connecte.

n°1414137
darkangel
C2FFA
Posté le 16-01-2004 à 19:22:21  profilanswer
 

Si t'habites vraiment à Pau, ils vont sortir un abonnement de ouf pour particulier dans 3-4mois. Et si tu prends wanadoo, ce sera sur engagement. Donc tu ne pourras plus prendre le super truc de la ville, à moins de payer 2abonnements.

n°1414222
boulet40
made with a mac
Posté le 16-01-2004 à 20:05:21  profilanswer
 

ok merci a vous tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez moi a mabonner a l'ADSL

 

Sujets relatifs
Battez vous pour obtenir de l'ADSL....Avis sur configuration wifi pour partage adsl ( TELE2 )
modem adsl comment que ca marche cette affaire ?j'ai besoin d'info sur l'ADSL
j'ai besoin d'info sur l'ADSLAidez moi à partitionner mon disque [Partoch et taille cluster inside]
Comment lancer une connection adsl automatic au demarage de windows 20Tele2 -> Bewan ADSL cx routeur
modem adsl USB et routage logiciel sous XPcarte réseau 10mbits pour une connexion adsl via un modem ethernet
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi a mabonner a l'ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR