Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez moi à gérer mes mails...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi à gérer mes mails...

n°348973
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 22-08-2001 à 13:47:36  profilanswer
 

Salut,
 
Bon, je sors d'AOL et je vais vers une solution ADSL. Donc, en ce moment, je suis en train de rechercher de quoi remplacer le browser AOL qui, malgré pas mal de défauts, est quand même super pratique. En particulier, j'aime bien qu'on me prévienne dès que j'ai recçu un mail.
 
J'ai essayé Opera, qui dispose d'un mail manager intégré, mais il pose trop de pb avec les d/l (il les balance pas sur flashget ou autre), ou les gifs. Là, je suis à IE 5 avec Outlook XP : c très complet, mais il préviens pas quand je reçois un mail.
 
Qu'est-ce que vous me conseillez ? Vous utilisez quoi ? Comment vous gérez ça ? Michèle se fera-t-elle tèje de Koh-Lanta ? Fera-t-il beau dimanche ? Help...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 13:47:36  profilanswer
 

n°348982
foxj
Posté le 22-08-2001 à 13:51:26  profilanswer
 

dans les options tu peux activer le signal de réception de mails sonore ainsi que celui par message à l'écran, faut chercher

n°348994
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 22-08-2001 à 13:58:47  profilanswer
 

la seule option que j'ai trouvé, c'est celle de lancer un "envoyer/recevoir" toutes les n minutes, avec effectivement un son et eventuellement un message. Mais pour ça, faut qu'outlook tourne derrière. Or, par moyen de le foutre dans le systray, et ça me gonfle de le laisser tourner en permanence. Y a pas moyen d'avoir un truc intégré a IE 5 qui préviens en cas de réception de mail (quitte a intégrer outlook, d'ailleurs).
 
Sorry pour le coté newby, mais c vrai qu'avec AOL, tout est servi tout cuit...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°349009
just_marri​ed
Posté le 22-08-2001 à 14:11:23  profilanswer
 

sur google.fr "e-mail checker" --> ca te propose plein de liens sur des petits softs qui font ça très bien .. :)
par exemple, tu as celui la ... :)
http://www.webattack.com/download/dlmagicmail.shtml

n°349078
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 22-08-2001 à 14:51:42  profilanswer
 

eudora, ça donne quoi ? Y a moyen de le balancer dans le systray ? Parce qu'il a l'air complet...

n°349094
zerod
atchoum !
Posté le 22-08-2001 à 14:59:19  profilanswer
 

dis donc toi tu te fu pas un peu de la gueule du monde la ????  
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =undefined


---------------

n°349109
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 22-08-2001 à 15:10:45  profilanswer
 

Non, car je n'ai pas encore trouvé de solution interessante. Si la réponse la plus précise que vous pouvez donner, c'est "démerde toi avec google", c un peu léger.
 
Je veux juste savoir ce que VOUS utilisez exactement, et pourquoi. C vrai que j'ai fais 2 ou 3 post cette dernière semaine sur le sujet, mais je préfère actualiser en disant "j'ai essayé ça, ça conviens pas", plutot qu'on me renvoi 20 fois sur les mêmes références.
 
Par exemple, on m'a parlé d'Eudora, c comment ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°349113
gizmo
Posté le 22-08-2001 à 15:16:17  profilanswer
 

aucun client mail ne permet ce que tu veux. il doivent tous être lancé pour pouvoir répérer les mail, donc y a pas d'autre soluce, c'est pourtant simple...

n°349118
just_marri​ed
Posté le 22-08-2001 à 15:23:48  profilanswer
 

au boulot, on utilise le notificateur de courrier Netscape. Ca marche pas trop mal. Ca te convient mieux comme réponse ?
ceci étant, tu peux aussi tester incredimail qui fournit une tonne de notificateurs assez sympas

n°349143
zerod
atchoum !
Posté le 22-08-2001 à 15:46:26  profilanswer
 

1) oui incredimail est sympa avec un bemol certaines personnes   de recoivent pas les mails a cause des restrictions dans leurs boite & il est lourd qd meme en memoire utilisée
 
2) je t'ai pas dis "demerdes toi avec google" je t'ai donné de tete 2 noms de notificateur qui marchent bien et je t'ai dis que tu peux les trouver en 2 s avec google si t'es pas capable de faire ca il te faut te poser des questions sur l'utilité d'aller sur le net....  
 
sur ce  :hello:  
bonne chance


---------------

mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 15:46:26  profilanswer
 

n°349157
*syl*
--> []
Posté le 22-08-2001 à 15:56:22  profilanswer
 

Fout MSN Messenger si t'as un compte passport..

n°349160
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 22-08-2001 à 15:59:07  profilanswer
 

Ok. donc, apparemment, je pourrais pas trouver de gestionnaire aussi bien foutu qu'AOL (putain, ça déchire la gueule de dire un truc comme ça, quand même...).
 
Reste les browsers alternatifs avec gestionnaire de mail intégré. J'ai essayé Operamail, mais je le trouve chiant sur les d/l. Y a quoi d'autre ? J'ai utilisé Neoplanet, y a longtemps... c devenu quoi ? Y a d'autres trucs bien ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°349271
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 22-08-2001 à 18:03:47  profilanswer
 
n°349492
Gardien
Posté le 22-08-2001 à 23:03:54  profilanswer
 

ya outlook qui se fout pas dans la barre des taches mais qui arrive quand meme à recevoir des mails et a en envoyer. tres fort tout de meme tu ne trouves pas ? :sarcastic:
 
Toi tu dois etre en vacances pour te faire chier avec des (faux) problèmes pareils ! :sleep:

n°349495
littlebobo​y
Posté le 22-08-2001 à 23:10:13  profilanswer
 

Bon dans le meme style de grosses fenetres que  Aol tu as MSN explorer qui existet en francais  :)
Donc t'auras les sons comme quoi tu as un mail etc etc, un client messenger egalement integre et tu peux le faire  recupere tes mais sur des comptes pop donc apparemment pour ce que tu cherhces le top :)

n°349515
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-08-2001 à 23:43:36  profilanswer
 

mikl a écrit a écrit :

Ok. donc, apparemment, je pourrais pas trouver de gestionnaire aussi bien foutu qu'AOL (putain, ça déchire la gueule de dire un truc comme ça, quand même...).
 
Reste les browsers alternatifs avec gestionnaire de mail intégré. J'ai essayé Operamail, mais je le trouve chiant sur les d/l. Y a quoi d'autre ? J'ai utilisé Neoplanet, y a longtemps... c devenu quoi ? Y a d'autres trucs bien ?  




On te l'a deja dit plus haut !!! Netscape fonctionne pour ça. Pour moi, c'etait le Netscape Navigator qui le faisait le mieux...
 
Dans le browser tout en bas à droite y a une enveloppe avec un point d'interrogation. Si tu regardes si y a du mail ou pas, le point disparait. Si un mail est arrivé sans que t'aies ouvert le client, le point d'interrogation se transforme en point d'exclamation.
 
Qu'est-ce que tu veux de plus ????
 
A+


---------------
“I'll thank you very much.”
n°349531
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 23-08-2001 à 00:03:14  profilanswer
 

J'aime les gens qui se fachent juste parce qu'on leur pose une question dont la réponse leur parrait évidente...  :sarcastic:  
 
J'ai finalement essayé Incredimail, et je le trouve très bien. Il correspond tout a fait a ma demande, même s'il n'est pas totalement fondu dans IE 5. Ses anim', son ergonomie et sa présentation m'on convaincu, et il parrait vraiment très bien. Reste a tester ça sur du long terme.
 
Pour les râleurs qui pensent que je n'ai rien foutu, je tiens a préciser que j'ai essayer beaucoup de trucs (opera, eudora, ezpop, messenger, incredimail, outlook, et plein d'autres), mais que je voulais juste avoir des avis objectifs d'utilisateurs journaliers...  
 
Mais, a priori, j'ai fini par trouver. Merci donc a tout le monde.  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°356107
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-08-2001 à 21:35:26  profilanswer
 

Pas de quoi ! :D
 
T'as quand meme esssayé Netscape ?
 
A+


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez moi à gérer mes mails...

 

Sujets relatifs
Aidez moi au sujet des back doors ...Prob d'enregistrement audio sur Cubase;aidez moi svp
Aidez moi a prendre l'ascenceur Dreamweaver !!!remplacant pour outlook express pour les mails et les newsgroups
[SVP URGENT]Comment sauver ses mails sans etre sur la meme install winPb d'importation de mails avec Outlook Express !
virus ou pas virus? aidez moi svp!!!J'ais des questions sur Windows 2000,aidez moi SVplait
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à gérer mes mails...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR