Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aie, aie, aie..... aidez moi ou je vais avoir des problèmes.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aie, aie, aie..... aidez moi ou je vais avoir des problèmes.....

n°417586
mondo
Posté le 26-10-2001 à 17:39:26  profilanswer
 

Bon alors voilà.... tout ça est parti à cause d'une imprimante de m..... à laquelle il fallait simplement changer le toner (...)
 
Après avoir bidouiller un peu avec les pilotes et autre bordel... quand je veux ajouter une imprimante, un message d'erreur apparait et dit "Ressources insuffisantes, Impossible de continuer l'opération d'impression en raison d'un manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas disponible"
 
merci de me sauver la vie (et surtout mon taf)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 17:39:26  profilanswer
 

n°417593
mondo
Posté le 26-10-2001 à 17:45:28  profilanswer
 

up...
 
I really need some help.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aie, aie, aie..... aidez moi ou je vais avoir des problèmes.....

 

Sujets relatifs
deux antivirus sur un PC... ça pose des problèmes ?Vite à l'aide j'ai des problèmes de virus!!!
Aidez moi a trouver mon boot.ini!aidez moi a configurer mon reseau sous xp pro
multi boot or not multi boot ??? aidez moi plzqui a des problèmes avec les ports série sous WinXP ?
j'en est ral le cul aidez moi plzProblèmes Réseau 100 Mbs aide please
Site très pratique alors aidez nous SVP!!!Je vais avoir l'adsl, quels sont les piéges lors de l'install ?
Plus de sujets relatifs à : aie, aie, aie..... aidez moi ou je vais avoir des problèmes.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR