Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide svp WRT54G ( complexe)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide svp WRT54G ( complexe)

n°2170021
f5usv
Posté le 25-09-2005 à 13:35:12  profilanswer
 

Bonjour
 
à ce qui peubent me venir en aide par avance merci !
Voici mon cas un peu compliqué je l'avou mais il y a surement des experts sur ce forum..
 
possedant un WRT54G depuis le moi de mai 2005 suite à un orage j'ai la diode WAN internet qui ne s'allume plus.
apres maintes reprise d'appel au sav j'attends toujours un n° de RMA , je me decide a acheter un modem routeur le :WAG54G-FR.
 
Celui ci fonctionne parfaitement..mais moins bien que le WRT54G.
 
Question : Sachant que le routeur WRT54G fonctionne sauf la prise Wan , et que mon fils possedant une XBOX, moi meme un pc fixe + un portable et ayant une NEUFBOX , et du coup ne pouvant pas brancher ma NEUFBOX sur le nouveau modem-routeur WAG54G-FR je vous demande de me donner des informations suivantes car je suis vraiment neophite en reseaux.
 
1er : est t'il possible d'associer le routeur au modem routeur ( les deux Linksys)
 
2eme : est t il possible de brancher la NeufBox soit sur le routeur mais pas sur la prise WAn en panne mais sur la prise 1-2-3- ou 4 de ce routeur ?
 
3eme  : si vous avez des solutions elles sont les bienvenues.
 
je precise que je marche en wifi sur mon pc portable et en ethernet sur mon pc fixe et qqque la Xbox est en ethernet.
 
 
merci par avances de vos sugestions .
 
Cordialement.
 
ps: je m'exprime mal mais excusez moi .

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 13:35:12  profilanswer
 

n°2170044
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 25-09-2005 à 13:56:05  profilanswer
 

evite le double post


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide svp WRT54G ( complexe)

 

Sujets relatifs
Aide exercice RéseauA l'aide m'essage d'erreur - J'suis à la rue
Aide disquette démarrage ghost 2003[RESOLU] Accès impossible à la config du WRT54G
WAG54G avec WRT54G en arriereAide Windows Server 2003 et IACA demandée
Réussir à faire du VPN avec un WRT54GAide Probleme double clic
Aide carte graphique + ram (acer aspire)Sollicite aide pour désinfection
Plus de sujets relatifs à : aide svp WRT54G ( complexe)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR