Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Al'aide win2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Al'aide win2000

n°912985
ftitou69
Posté le 25-10-2002 à 03:46:53  profilanswer
 

Je viens de réinstaller win2000 pro sur une machine qui ait connecté au Net (ADSL) via un réseau local (passerelle).
Il y a trois utilisateurs sur cette même machine donc avec trois adresses internet sous Outlook. Mon problème est le suivant :
 
- J'ai créer 3 identités
- J'ai créer les 3 comptes de courrier (pour chacun de mes 3 utilisateurs avec leur Email, pass, pop, smtp ...).
 
Chaque fois que l'on récupert le courrier, il est distribué dans la boite de réception (donc tout le monde à accès au courrier de tout le monde) et non pas dans chaque boite au lettre respective!!!
 
Merci de m'éguiller sur la procédure à suivre    
 
FABIO

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 03:46:53  profilanswer
 

n°912988
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 25-10-2002 à 03:51:30  profilanswer
 

ftitou69 a écrit a écrit :

Je viens de réinstaller win2000 pro sur une machine qui ait connecté au Net (ADSL) via un réseau local (passerelle).
Il y a trois utilisateurs sur cette même machine donc avec trois adresses internet sous Outlook. Mon problème est le suivant :
 
- J'ai créer 3 identités
- J'ai créer les 3 comptes de courrier (pour chacun de mes 3 utilisateurs avec leur Email, pass, pop, smtp ...).
 
Chaque fois que l'on récupert le courrier, il est distribué dans la boite de réception (donc tout le monde à accès au courrier de tout le monde) et non pas dans chaque boite au lettre respective!!!
 
Merci de m'éguiller sur la procédure à suivre    
 
FABIO




 
cf l otre post!
 
ps: pas besoin de poster 10 fois...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Al'aide win2000

 

Sujets relatifs
[AIDE] Windows XP ne se lance plusPourquoi ils préfèrent win2000 à Win XP ???
Besoin d'aide: Probleme d'installation de logicielComment supprimer definitivement le solitaire de win2000
Besoin d'aide config routeur ciscoAIDE SUR OVH.fr ---> ADDuser ???
aide svpPour les Pro de Win2000 et protocole TCP / IP (certif windows inside)
Diskette de boot sur win2000Besoin d'aide pour un partage de connexion via xp pro
Plus de sujets relatifs à : Al'aide win2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR