Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a l'aide

n°438475
strikerman
Posté le 10-11-2001 à 15:24:38  profilanswer
 

comme j'ai pas d ereponse a ma premiere question j'aimerais savoir si vous connaissez un soft qui peut tester ma carte graphique matrox savoir si elle a pas un soucis.
 
 
 :gun:  :hello:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 15:24:38  profilanswer
 

n°438500
rudytsde
Posté le 10-11-2001 à 15:40:45  profilanswer
 

strikerman a écrit a écrit :

comme j'ai pas d ereponse a ma premiere question j'aimerais savoir si vous connaissez un soft qui peut tester ma carte graphique matrox savoir si elle a pas un soucis.
 
 
 :gun:  :hello:  :bounce:  




Essye SiSoft Sandra 2001 ou 2002


---------------
RudyTSDE
n°438504
strikerman
Posté le 10-11-2001 à 15:43:07  profilanswer
 

sisoft est un programme pour tester les performance de l acarte graphique mais je sais pas si elle test si la carte a un probleme ou non

n°438517
rudytsde
Posté le 10-11-2001 à 15:49:29  profilanswer
 

strikerman a écrit a écrit :

sisoft est un programme pour tester les performance de l acarte graphique mais je sais pas si elle test si la carte a un probleme ou non  




a vrai dire je ne sais pas trop mais g repondu pour que tu te sente moins seul  :D  :)  :benetton:  :hello:  :wahoo:


---------------
RudyTSDE
n°438525
strikerman
Posté le 10-11-2001 à 15:52:48  profilanswer
 

c cool j'y avais pense je vais essayer merci de m'avoir repondu me s'en moins seul ds la galere :)
 
 :benetton:  :cry:  :bounce:  :bounce:  :gun:  :gun:  :eek2:  :sarcastic:  :p  :lol:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
 :benetton:  :cry:  :bounce:  :bounce:  :gun:  :gun:  :eek2:  :sarcastic:  :p  :lol:  :sleep:  :sleep:  :sleep:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A l aide !!!probleme cause par l ASPI winxp, besoins d aide :(
aide urgente svp...pb avec l'adsl!! a l'aide les guars!!! je deviens dingue!!
Petite aide sur VNCAide au cv pour ceux que ça intéresse,
GROS PROBLEME BESOIN DE VOTRE AIDEBesoin d'aide pour un programme pour ouvrir et fermer cdrom
petite aide ... ;-)a l'aide !!! outhlook xp
Plus de sujets relatifs à : a l'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR