Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide Pour Mirc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Pour Mirc

n°313210
Shawn504
Posté le 11-07-2001 à 12:11:17  profilanswer
 

Bon je suis in gros NB sur mirc, alors par pitier AIDER MOI!!
 
Quand je syus sur un channel, je me fais souvent kicker o bout de 30 minutes si je suis inactif ou ote alors qu'un nouvo "pote" été entrain de me send qqchose, c vraiment chiant, n y a til po un moyen de contrer-carrer ce blem?
FO ptet utiliser ces bots ou ces scripts??????????????????????????,
 
merci de votre perte de temps

mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 12:11:17  profilanswer
 

n°313236
M300A
Posté le 11-07-2001 à 12:55:42  profilanswer
 

Tu peux utiliser un script tel que AddictII ou Virtua Eden III qui te reconnecteront automatiquement en cas de kick. Maintenant si t as un DCC en cours je crois qu il ser quand meme perdu :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide Pour Mirc

 

Sujets relatifs
le DCC send file dans mon mirc marche pas ! helpTrès Urgent !!!! Besoin d'aide pour ...
besoin d'aide pour l'installation de win 98SE et win 2000 sur 1ordiModif Base de registre - Script. Besoin d'aide SVP
les utilisateur d'infonie je vous demande de l'aide !!!!!!!reseau win 2000 et win 98se = counterstrike probleme !!!!!!! a l aide
[AIDE]--> Windowblinds ????a l aide !!!!! léger probleme sous windows et quicktime
Réseau entre 2 pc, besoin d'aideexcuser moi ..mais j ai besoin d aide svp!!!(pour MIRC)
Plus de sujets relatifs à : Aide Pour Mirc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR