Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide SVP : Freebox + Wifi (pour 2 portables)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide SVP : Freebox + Wifi (pour 2 portables)

n°2344334
Sakyou
Posté le 03-03-2006 à 09:57:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord je tiens à vous dire que ceci est un baptême en matière de mise en réseaux, avant de poster ce topic, j'ai parcouru plusieurs "Tutoraux" mais je ne dois pas être doué :??: ...Indulgance s'il vous plait si vous voyez que mon problème n'était pas si difficile à résoudre.Merci... :jap:  
 
Voilà j'ai une freebox v.04 avec la carte Wifi Freebox (activée), j'ai aussi un portable (avec carte Wifi) avec lequel je me connecte sans problème. J'ai souhaité connecter un second portable (avec carte Wifi) à ma connexion mais j'ai cru comprendre qu'il fallait activer le mode Routeur de la Freebox pour que cela fonctionne...Je l'ai donc fait.  
 
Mais niveau "routeur" je n'y comprends rien à propos de la configuration. Donc mes questions (par rapport aux divers "Tuto" visités) sont:
 
- "Peut-on connecter 2 portables sur la Freebox en mode Wi-fi sans utiliser le port Ethernet?"
- "Si oui, comment configurer le routeur Freebox et ces deux portables"
- "Si non, quoi faire?"
 
J'ai lu aussi qu'on pouvait utiliser un "Switch", mais je suppose que cela n'est nécessaire que si on prend l'option d'utiliser le port Ethernet... :sweat:  
 
Merci d'avance pour votre éclairage et vos précieux conseils!!!
 

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 09:57:22  profilanswer
 

n°2358083
kikiweb
Posté le 17-03-2006 à 22:26:53  profilanswer
 

Salut Sakyou,
 
j'espère que depuis le temps, tu as eu ta réponse...
C'est oui.
Le mode routeur se configure depuis le portail Free.
Il faut ensuite configurer chaque pc
 
Si tu as toujours le pb, relances le thread...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide SVP : Freebox + Wifi (pour 2 portables)

 

Sujets relatifs
[WIFI] carte mère ASUS A8V Deluxe WifiNetlimiter et le wifi
vulnérabilités chez panda un citoyen a besoin d' aideBesoin de conseils pour réseau WiFi
A L'AIDE SVP OU JE SUIS VIRERprobleme wifi entre livebox et samsung R50
Installation Wifi pour internet?Freebox (routeur) et VNC solutions !!!
--== WL-500G Deluxe ==-- Deconnexion WIFI bizarre 
Plus de sujets relatifs à : Aide SVP : Freebox + Wifi (pour 2 portables)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR