Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide flash 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide flash 5

n°84991
fxpGanondo​rf
Posté le 30-01-2001 à 17:47:13  profilanswer
 

Qqn connait-il un bon site pour créer facilement une animation flash
 
 
ou alors existe il des logiciels plus simples(pour créer un intro flash)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2001 à 17:47:13  profilanswer
 

n°85001
zeltron
Posté le 30-01-2001 à 18:19:13  profilanswer
 

La prochaine fois fais une recherche dans le forum la question a deja ete demandee il y a quelque jours.
 
http://www.yazo.net/index.htm. et le site offciel de macromedia.
 
Si tu veux faire des vraies anim en flash5 il te faut flash5.
A part ca je ne connais que le langage PHP qui permet de faire des anim flash a la volee mais ca reste tres limite.
 
De toute facon si tu veux faire une anim flash je te souhaite d'etre doue pour le graphisme car meme si tu maitrised le langage de flash5 le resultat est loin d'etre probant si les graphismes sont craignosses.ss
 
Si tu veux faire des trucs vraiment chiades il faut maitriser un logiciel de dessin vectoriel type Illustrator ce qui te permet ensuite d'importer tes graphismessssous flash pour les animer.

n°85010
symantec
Posté le 30-01-2001 à 18:33:16  profilanswer
 

C' estr clair
J' ai un pote qui maitrise trés bien le flash et je l' ai vue travailler et ben trés peu pour moiss
 
C' est en effet du dessin vectorielle et c' est franchement pas simple


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide flash 5

 

Sujets relatifs
Pour les Webmasters: Aide forumulairesHelp!! Besoin d'aide. Serveur News : Noos. D'avance Merci
besion d'aide please! "quake3" connection serveurs et reseaux!Initiation à Flash 5...
Need aide pour configurer VirtualDub et encoder la PCTVBesoin d'aide : Win 2000 / AOL / Internet explorer 5.0
Aide sur quota server !flash et couleur des caractères.
@@@A l'aide au secour mon reseau pas marcher@@@IMPRIMER EN RESEAU AIDE PLEASE
Plus de sujets relatifs à : Aide flash 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR