Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide sur l'achat d'un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur l'achat d'un routeur

n°1797929
airtom24
Posté le 12-11-2004 à 12:51:04  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai acheté un routeur netgear Wifi WGR614 il y a un mois dont je ne suis pas du tout content parcequ'il plante aleatoirement.
 
Je voudrais donc que vous me conseillez sur l'achat d'un routeur lan (sans modem) et d'un routeur lan et wifi (sans modem) car je dois en acheter deux.
 
Merci de votre aide et bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 12:51:04  profilanswer
 

n°1797933
cvb
Posté le 12-11-2004 à 12:54:19  profilanswer
 

j'ai vu ton dernier sujet et les raisons de sa fermeture ! Le routeur que tu as es trés bien pour ce que tu en fais ! il suffirait peut-être que tu te penches sur la config de celui-ci, comme la translation de port (port forwarding) ou même le parfeu du routeur ! je te laisse trouver les ports en question;)

n°1797937
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-11-2004 à 12:57:30  profilanswer
 

met à jour le firmware de ton routeur.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1798216
airtom24
Posté le 12-11-2004 à 17:55:12  profilanswer
 

Les amis, tout ca a deja ete fait, vous pensez bien que je vous aurez pas derangé sinon, ce fait un mois que je suis dessus avec certain d'entre vous, sur le forum netgear aussi, en ayant appelé netgear egalement (et c'est d'ailleurs eux qui m'ont precisé l'origine du probleme cvb ;-))
Donc formulons autrement la question, quels sont les autres routeurs que vous pouvez me conseiller.
 
Merci d'avance et bonne journée ;-)

n°1798291
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-11-2004 à 19:15:36  profilanswer
 

t'aime les faux problèmes toi ;)
 
 
Perso j'ai un beau WGR614 et il ne plante pas....  meme en utilisant avec bitorrent....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide sur l'achat d'un routeur

 

Sujets relatifs
serveur ftp + routeur dw-b200configurer un modem routeur adsl
Pb avec Routeur Linksys BEFSX41Frebox et routeur wrt54G
Aide pour le lecteur windows media !Aide achat routeur
Achat routeur WIFI : besoin d'aideaide achat modem routeur!
Wifi Aide a l'achat d'un routeur / point d'acces + PCI + PCMIARouteur Adsl : demande d aide a l achat
Plus de sujets relatifs à : Aide sur l'achat d'un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR