Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide pour l'abonnement AOL !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour l'abonnement AOL !!

n°880725
neostephne​t
Posté le 01-10-2002 à 11:34:29  profilanswer
 

Bonjour, je suis abonné depuis 9 mois au forfait 50h d'AOL et j'aimerais passer sur l'illimité. Comme je sais qu'on peut pas et que certains malin y sont passer pour se désabonner ensuite, je leur ait proposer de conserver mon engagement de 24 mois. Ils ont refusé par tel, alors j'ai envoyé un recommandé mielleux... Si des gens ont réussi à passer du forfait 50h à l'illimité qu'ils me disent comme on fait. Je pense avoir donner des conditions acceptable du fait qu'ils sont sur de me garder pendant encore 13 mois et que l'abonnement illimitée est plus chèr  :fou:  
 
Merci pour votre aide!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 11:34:29  profilanswer
 

n°880833
ludo83
Posté le 01-10-2002 à 12:44:05  profilanswer
 

il y avait une date limite pour le changement
 
date butoire devait etre il y a 2 semaines


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide pour l'abonnement AOL !!

 

Sujets relatifs
[AOL] Ça se partage sous XP une connection AOL illimitée RTC ?besoin d aide pour pf.conf sur OPENBSD 3.1
Aide sur IISrésiliation abonnement Tiscali....................... .................
Formulaire d'abonnement Wanadoo y'a un truc que je pige pasOffre AOL rtc illimité : niveau qualité, c'est comment ?
besoin d aide pour serveur ftpDéconnection & AOL
cherche aide pour lancer edonkeyIIS j'ai besoin d'aide SVP
Plus de sujets relatifs à : Aide pour l'abonnement AOL !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR