|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Affecter des droits sous DOS... |
Zed ... et ils y allèrent | Salut,
--------------- Zed! |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 13:26:27 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Zed ... et ils y allèrent | Heu non, je veux parler de droits NTFS! --------------- Zed! |
Groody Utilisez MES smileys § | sous NT, 2k, etC... les *.CMD te conviendront peut etre plus, ils sont plus souples, permettent plus de commandes, d'utiliser plus de variable, etc.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Zed ... et ils y allèrent | Je sais qu'il existe une commande pour le faire.
--------------- Zed! |
Guru | La commande à laquelle tu fais allusion doit être : cacls |
Requin | Je suppose qu'avec Windows Scripting Host il est possible d'affecter des droits, les langages VBScript ou JScript ne sont pas très compliqués à apprendre.
|
Zed ... et ils y allèrent | j'ai trouvé la commande du ressource kit qui est NTRIGHTS, mais il me faut la version 2000 (NT5) --------------- Zed! |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 14:01:52 |
blueteen | si tu veux cacls.exe je peux te le passer, sinon tu as aussi "xcacls" :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo] |
blueteen | Idem, chaque année j'ai 500 nouveaux comptes et répertoires à créer, avec les droits qui vont avec...
|
Pims | C'est marrant comme l'administration d'un ECOLE EST COMPLETTEMENT DIFFERENTE de l'administration d'une entreprise
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
blueteen | heuh, t'es énervé là ? |
Requin | Tu as oublié deux composantes essentielles :
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
blueteen | bah, je pige pas ce qui lui a pris là...
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | créer une part NTFS sous Partition Magic. Affecter les droits depuis le serveur
--------------- Viva la Revolucion © |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
blueteen | ah oki pas de pbs
|
Pims |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pims--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Zed ... et ils y allèrent | J'ai trouvé xcacls, mais j'ai un petit souci, je n'arrive pas donner des droits à plusieurs utilisateurs sur un même dossier.
--------------- Zed! |
Zed ... et ils y allèrent | Up, UP! --------------- Zed! |
orcun | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win 3.1 c un OS ou une version graphik de MS-DOS ??? | qq connait un equivalent de CAT (linux) sous Dos (2k) ? |
Command Dos sous XP et program files !!!!!!!!!!!!! | Partition magic 7 DOS et 2000 Server |
Stratégie de secu sous 2000 et histoire de droits power users... | Comment copier sous DOS l'integralité de c: sur d: ??? |
DOS et carte SON VIA intégrée | Graveur USB Iomega ZipCD650 sous DOS ? |
Pb pour convertir en NTFS avec Partition Magic mode DOS | Variables systeme sous DOS |
Plus de sujets relatifs à : Affecter des droits sous DOS... |