| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : adslgratuit.com : c une arnak ou pas |
vincegr | keske vous pensez de cette offre : |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 19:33:53 ![]() ![]() |
mandrax_are_back | ba à ton avis ? |
vincegr | bah c vrai ke ca parai louche
|
LexTuhor |
--------------- Pour toute question concernant : |
blueteen | mouais, c'est le truc bien casse-c******
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2002 à 20:24:03 ![]() ca sent la magouille a plein nez ce site ! |
vincegr | ouai mais rien ke le nom du site ca fai rever
|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 20:25:23 ![]() ![]() |
vincegr | ca donne ke jaime pas me faire traiter de winner
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2002 à 20:29:26 ![]()
|
tulrut psy chopathe de sevice | niarf!!
|
disconect | whaou la super grosse boite:
|
LexTuhor |
--------------- Pour toute question concernant : |
Guru | Leur modèle économique semble apparemment basé sur la publicité et tout particulièrement la publicité ciblée sur les sujets d'interêts de l'utilisateur. Pour qu'un tel modèle économique soit viable il y a de fortes chances qu'il soit nécessaire de disposer d'une base d'utilisateur suffisament importante pour séduire les annonceurs. |
vincegr | oki desole
|
pc2000 | Ca va faire comme Oreka ca machin ...
|
LexTuhor | Pas grave --------------- Pour toute question concernant : |
disconect |
|
Guru |
|
blueteen | mouais..
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben je vais lire le contrat de A-Z et je vais peut être y aller tient. J'ai déjà l'ADSL avec Wanadoo, s'il me file au autre modem.... |
disconect |
|
vincegr | on sen fout ke la sciete soit pas vivable ne fait
|
Neo3k | perso j y croit pas trop a cette offreenfin on verra quand il y a aura des gens connecte dessus |
Guru | Quelqu'un s'est il inscrit ? sur quoi débouche le formulaire ? |
disconect | en tt cas, c'est "malin", car il s'agit d'une candidature et non pas d'une inscription!
|
Guru | C'est effectivement ce que j'aurais aussi tendance a soupçonner mais peut être faut il parfois être moins cynique et faire preuve d'un peu de naiveté |
vincegr | bon bah la je crois ke c clair : il ne faut pas prendre cette offre de merde : arnak |
BeFree BeFree or not to be ??? | Hop inscrits.
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Max Evans | MOUA MOUA !!!! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
BeFree BeFree or not to be ??? | Bon apres inscriptions on reçoit un mail dans sa boite qu'il faut juste renvoyer.
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
blueteen |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo] |
Wren | arf...
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Putain heureusement que t'a posté ton mail, j'avais pas lu qu'il fallait le leur renvoyé...
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
BeFree BeFree or not to be ??? | Toute façon peuvent tjrs essayer de venir remplir ma boite aux lettres ya que le facteur qui peu l'ouvrir (ya pas de trappes):D --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Max Evans | TROP FORRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTt
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : adslgratuit.com : c une arnak ou pas |