Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adsl et Winxp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adsl et Winxp

n°302508
PapyMougeo​t
Posté le 27-06-2001 à 11:00:01  profilanswer
 

J'ai sous la main la beta 2481 (et la 2495 en dl) et je ne rencontre qu'un seul problemme avec xp mais un problemme plutot chiant.
En effet ma connexion adsl, meme si elle marche correctement en apparence (ping normal des sites, dl normal), se met a deconner completement en jeu.
Sous Counterstrike mon ping varie entre 70 et 800!
En fait on dirait que j'ai comme du loss c'est a dire que mon ping est normal puis monte d'un seul coup à 800 puis redescend>remonte........
D'ailleurs en lancant une partie je peux voir dans le netgraph que le nombre de ko/s (lorsqu'il fait un test de connection) n'augmente pas constemment mais fait comme le ping.
 
Sous win98se,me,2k aucuns problemmes.
 
Je voulais juste savoir si il y avait un truc a modifier pour que ca marche correctement.
 
P.S.:ADSL PPTP alcatel speedtouch home.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 11:00:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adsl et Winxp

 

Sujets relatifs
Booter Win98 SE avec une ASUS A7V133 et un modem Alcatel USB ADSL ?Pb ADSL
modem adsl eci usb ou eci ethernet Hifocus ?Liens vers site expliquant un partage de connexion adsl (USB)
VNC et ADSLADSL sur tous les postes....
Adsl Bell Sympatico...ADSL : toutes les 5 min la connexion DORT = ya rien qui ce passe......
Plus de sujets relatifs à : Adsl et Winxp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR