Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

adsl et led verte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

adsl et led verte

n°360839
anthony197​6
Posté le 02-09-2001 à 23:02:55  profilanswer

J'ai l'adsl depuis 4 mois et ça marchait tres bien , depuis hier soir lorsque j'ai allumé mon pc, mon modem ne se synchronise plus, ma led reste clignotante (la droite), quelqu'un a t'il deja eu ce cas ? et savez vous si le 1013 est accessible a n'importe quelle heure ? merci d'avance. Je suppose que ma connection au BAS ft a eu un soucis.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2001 à 23:02:55  profilanswer

n°361014
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 03-09-2001 à 09:03:49  profilanswer

juste qu'ils ont du faire des modif sur ta plaque ADSL qui te couvre et ils ont perdu toutes les synchros de ce qui sont sur la plaque : rien de grave  

TU LAISSES TRAVAILLER UN PEU LES TECHNICIENS FT TOA !!!! :fou:  

lol

A+,

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

adsl et led verte

Sujets relatifs
PRB ADSL pour les pro de la deconnection furtive !qui peut m'éclairer sur la baisse du prix de l'adsl par wanadoo svp?
partage deconnexion adsl par réseau sans fil et xtense ECI USB?adsl: sera t'on limité en upload et download comme le cable à l'avenir
Question ADSLadsl
Adsl avec modem extense ECI sur USB et A7V 133: ça va marcher?adsl, ça roule !!! et vous ??? quels debits???
C'est quoi ce binz? l'adsl est a 100 francs au canada??conseil sur FAI ADSL sur Paris
Plus de sujets relatifs à : adsl et led verte

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR