Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Adsl & Téléphone qui ne peuvent pas se voir ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Adsl & Téléphone qui ne peuvent pas se voir ...

n°1940908
quickman
Posté le 26-02-2005 à 12:24:58  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
Je suis chez free en non-dégroupé, donc filtres adsl sur toutes les prises, et tout se passait très bien jusqu'à jeudi. Depuis jeudi j'ai plus de téléphone lorsque je suis connecté (pas de tonalité sur appels sortants, et messagerie directe sur appels entrants). J'ai donc essayé de virer mes filtres et là le téléphone marche mais bien sur mon modem se synchronise plus. J'ai vérifié mes lignes et je les ai nétoyées (pas d'humidité, pas d'oxydation), mais le problème persiste.
Bon j'y connait pas grand chose au niveau des résaux télécoms, mais je voudrait savoir s'il est possible q'une ligne soit saturée (un lotissement vient de se construire à coté de chez moi, est ce que ça peut venir de là?).
De plus est ce que le fait que j'ai 44 dB d'affablisssement, peut jouer là dessus (je suis à 3411m de mon répartiteur adsl).
 
Merci d'avance.
 
Ps: mon modem est un sagem fast 800 usb

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 12:24:58  profilanswer
 

n°1940912
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-02-2005 à 12:28:36  profilanswer
 

Peut-être un problème avec un de tes filtres ?

n°1940919
quickman
Posté le 26-02-2005 à 12:34:03  profilanswer
 

je les ai tous vérifié et j'ai aussi vérifié les contacts sur les prises ( + nettoyage avec alcool ) :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Adsl & Téléphone qui ne peuvent pas se voir ...

 

Sujets relatifs
utilisateurs d'un domaine qui ne peuvent se connecter a un autre domai2 modems adsl es-ce possible dans meme foyé?
erreur de protocole avec Win 98 et ADSLOuverture de ligne chez FT mais incompatibilite ADSL !!
relier un modem adsl à un routeurtéléphone free et france telecom c'est possible?
Modem adsl classic ou Livebox ?débit adsl en ethernet
Modem Télé2 BEWAN ADSL ETHERNET 100 ???Linksys WRT54GS + routeur zyxel prestige ADSL ISDN
Plus de sujets relatifs à : Pb Adsl & Téléphone qui ne peuvent pas se voir ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR