|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL & reseau ? |
Publicité | Posté le 29-01-2001 à 16:29:28 |
rufctr2 | Je v essayer de mettre mon grain de sel la dedans, mais moi aussi je serais intéréssé par cette technique.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Il y a eu un topic complet sur le sujet (WinRoute) dans la section Seti du forum !
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
|
rufctr2 | Merci de vos reponses les gars.
|
Publicité | Posté le 29-01-2001 à 22:26:00 |
cg06 | Merci à tout le monde pour vos reponses, D'après tout ce que j'ai pu glanner ce genre de fonctionnement du partage de lADSL ne permet pas de se connecter simultanement mais alternativement. Il va faloir se debrouiller pour trouver une vielle machine qui servira de routeur et un petit HUB pour le reseau. Et alors à nous les parties de Quake 3 à haut debit....
|
DANYFR | Il est tout à fait possible de partager une connexion ADSL via un hub.
|
maradona A la recherche du silence... | Cela suppose de changer les paramètres réseau qd il y a 1 ou 2 ordinateurs allumés ? Changer les adresses IP des 2 ordis, rajouter comme passerelle de l'ordi "esclave" l'adresse de l'ordi serveur qd les 2 sont allumés et instller sur le serveur un logiciel type WinRoute. Je me trompe ? |
DANYFR | Il suffit d'attribuer une adresse IP différente dans chaque machine (adresses faisant partie du range IP ADSL FT 10.0.0.x).
|
maradona A la recherche du silence... | OK pour IE mais pour les jeux en réseau où le proxy ne fonctionne pas ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau et Dreamcast | reseau ok mais internet ne marche poa.... |
Quelle est la distance maxi entre son domicile et une plaque(?) ADSL? | ADSL |
Bizarre,reséau local parfois trop lent?!?! | Ca coute combien l'ADSL ????? C quoi le meilleur serveur ??????? |
Cherche qq'un qui s'y connait en reseau et en ADSL | Adsl + réseau local ???? |
netmeeting avec adsl et reseau ???? | |
Plus de sujets relatifs à : ADSL & reseau ? |