Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  L'ADSL dans le Nord (59) par Xtense ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ADSL dans le Nord (59) par Xtense ?

n°472231
Zabrak
Natalie Portman
Posté le 08-12-2001 à 18:30:51  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vais prochainement m'abonner à l'ADSL par le pack Xtense de Wanadoo. Habitant dans le Nord, et plus précisèment à Denain, à côté de Valenciennes, j'aimerais savoir si qqn habite dans le coin e peut me donner une idée de la qualité de la connexion (ko/s, ping,... )
 
Voilà,  
 
@+


---------------
:love: Natalie Portman :love:
mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 18:30:51  profilanswer
 

n°472299
TRON
Posté le 08-12-2001 à 18:59:37  profilanswer
 

Zabrak a écrit a écrit :

Salut à tous,
 
Je vais prochainement m'abonner à l'ADSL par le pack Xtense de Wanadoo. Habitant dans le Nord, et plus précisèment à Denain, à côté de Valenciennes, j'aimerais savoir si qqn habite dans le coin e peut me donner une idée de la qualité de la connexion (ko/s, ping,... )
 
Voilà,  
 
@+  




www.genouille.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  L'ADSL dans le Nord (59) par Xtense ?

 

Sujets relatifs
Pour les super beber de l'ADSLpartage connexion adsl club-internet
Ancien cablé, désirant passer à l'adsl, qq infos svp?partage de connexion adsl avec routeur Alied Telesyn AR320
partage adsl XP 98= impossible d'acceder à gmx sur le client !!ADSL Autoconnect? Comment ça marche.
ECI ADSL se déconnecte tjrs. (Rien de convaincant avec la recherche)ADSL Belge : BAS de Mons online !
IPsec avec ADSLEnfin une bonne nouvelle !!! Super offre ADSL !!!
Plus de sujets relatifs à : L'ADSL dans le Nord (59) par Xtense ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR