Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL et modem

n°438574
Artemix
Posté le 10-11-2001 à 16:24:24  profilanswer
 

Je suis sur que la question a déjà était posée, mais je n'arrive pas à trouver avec la "recherche", donc excusez-moi si je radote :pt1cable:  
 
Je suis en ADSL Xtense de FT sur plaque ECI et donc modem (merdem :fuck:  ) Hifocus ECI......
 
je voudrais remplacer mon modem par une carte compatible:
-c'est possible?????
- quelle carte prendre???
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 16:24:24  profilanswer
 

n°438615
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-11-2001 à 16:45:41  profilanswer
 

hummm aller je te repond :-)
bah c exactement ce que je compt faire......
Donc tu a le choix entre 2 carte asser rependu :
la olitec et la Bewan
olitec tu la trouve a 1500-1300 c la plus chere car elle integre un modem 56k
la Bewan , la plus rependu , est une simple carte modem adsl vendu ds les 1100-1000 balles
on gagne en ping ( en stabilite de ping aussi) surtous( g deja vu un type avec 30 de ping a cs c sa qui ma donner envi d en avoir une) et un tous petit peu en dl ( et encore sa depend)
par contre c un chouilla riqué car la Bewan a quelque deboire mais rien de tres grave ou d insurmontable...celon le forum Bewan dispose en plus d une bonne sav sa seras donc mon prochain achat :lol:

n°438618
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-11-2001 à 16:46:05  profilanswer
 

au fait la prochaine fois cherche mieu car g deja trouver pleiin de sujet dessus......
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=2

 

[edtdd]--Message édité par fire in the hole !!!--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et modem

 

Sujets relatifs
Modem ADSL USB ECI & Alcatel, ils sont sortis ?KT133A, modem adsl usb eci....
Win XP et ADSL wanadoo modem ECI / PPPoE insta facileXP + Modem ADSL USB + Autoconnect ADSL = Probleme
Je voudrai savoir ki est connect a l ADSL avec le modem ECI USB et XPLe modem ADSL ki se transforme en routeur , c lekel ????
modem adsl ECI et win XP ou sont les driver P P P o E ????Louer ou acheter le modem ADSL ??
PB Modem ADSL?modem ADSL compatible avec freesurf ?
Plus de sujets relatifs à : ADSL et modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR