Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ADSL + Le Mans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL + Le Mans

n°257656
casimir
Posté le 22-04-2001 à 20:27:09  profilanswer

IL y en a qui sont du Mans ici et qui ont l'adsl. C'est pour savoir si cela marche bien sur la ville  :??:  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-04-2001 à 20:27:09  profilanswer

n°257677
PierRick
Posté le 22-04-2001 à 21:17:13  profilanswer

Salut, moi je suis de Laval, donc à 70kms du Mans à peu près, mais je suis raccordé au Mans, et donc à mon avis j'ai les mêmes perfs que chez toi.

Je suis en Ethernet avec le Alcatel Speed Touch Home, et j'ai 60ko/s en d/l et 70ms environ de ping sur les serveurs français.

Par contre ça arrive que j'obtienne des perfs désastreuses, genre 500ms ou 1s de ping, mais heureusement c'est très rare, ça doit être parce que leurs serveurs sont à moitié planté. Je pense pas que ça soit à cause du nombre de connectés sinon ça le ferait plus souvent.

Sinon tu peux aller faire un tour sur www.grenouille.com pour voir les perfs des différentes villes, tu click en bas à droite sur Wanadoo ADSL Netissimo 1, et ça t'ouvrira la page avec pas mal de villes françaises connectées et leurs perfs.

Voilà, a+,

PierRick.

n°257679
Fantom
Posté le 22-04-2001 à 21:22:30  profilanswer

g une ami qui est au Mans et elle a l'ADSL.. donc rulezzz pour toi :)

---------------
"C'est pour quand ? Pour quand tu ne t'y attendras pas. Ni avant. Ni après. Alors, fais ta vie. Ca viendra."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ADSL + Le Mans

Sujets relatifs
Optimiser sa connexion ADSL???Pack ADSL
Question simple pour passer en ADSL[ADSL] temps morts aux depart dela connection ???
ca fait koi si on mais po de filtre sur les telephones avec l'adsl ?ADSL : blokage de temps en temps.....kelke secondes
ADSL & FirewallCarte PCI ADSL compatible avec plaque Alcatel ???
ADSL dans le 78Salut !!! Quel soft pour programmer une connection adsl ??? merci..
Plus de sujets relatifs à : ADSL + Le Mans

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR