Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP+ADSL ECI USB=reboot?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP+ADSL ECI USB=reboot?

n°571722
djjeck
Posté le 21-02-2002 à 16:34:05  profilanswer
 

Bon voilà mon probleme, j'ai fait une recherche de solution sur le forum mais vous ne parlez que du modem Alcatel USB; moi j'ai L'ECI USB avec l'ADSL chez Wanadoo et windows XP; j'ai des reboot intempestifs; Que faire svp??

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 16:34:05  profilanswer
 

n°571790
misterping​uin
Posté le 21-02-2002 à 17:21:32  profilanswer
 

djjeck a écrit a écrit :

Bon voilà mon probleme, j'ai fait une recherche de solution sur le forum mais vous ne parlez que du modem Alcatel USB; moi j'ai L'ECI USB avec l'ADSL chez Wanadoo et windows XP; j'ai des reboot intempestifs; Que faire svp??  




pareil que pour l'ALCATEL : MAJ des drivers, patch VIA...
C'est pas ALCATEL le problème, c'est VIA et sa gestion de l'USB

n°571853
Elesias
Posté le 21-02-2002 à 18:09:49  profilanswer
 

J'ai le même problème que toi.
En l'occurence, après avoir tout tenter et tester, il s'avère que la puissance demandée par le modem ECI, 560 mA, soit mal tolérée par certaines cartes mères.
 
Bilan, le service technique Wanadoo m'a proposé un échange contre un modem Ethernet, par nature plus stable et moins gourmand qu'un USB. Maintenant, il ne me reste plus qu'à batailler avec le service client :(
 
Voilà mon expérience de la chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP+ADSL ECI USB=reboot?

 

Sujets relatifs
ADSL sous XP aucun PRobleme??help prob adsl
ma connection adsl sous xp me fait des miseresHELP !!! ( Modem ADSL Alcatel USB )
Problème adsl autonnect + zone alarmLE routeur Adsl du moment en pppoe ?
>>>>>>>Probleme avec ma connection ADSL / WIN XP / ECI USB <<<<<<<<<<< 
Plus de sujets relatifs à : XP+ADSL ECI USB=reboot?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR