|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL ECI quel protocole ? (Bewan pci st) |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 11:21:42 |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Question: tu as payé des frais de mise en service ou keke chose auprès de FT? (comme t'as pris de pack) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par teagle--[/jfdsdjhfuetppo] |
Deadlock Feck off, cup ! | Je dirai que ta ligne n'est pas encore reliee au DSLAM ...
|
flyjodel | d'accord merci pour ta réponse... et dans ce cas (8 - 35 ) dois je choisir PPPoE ou PPPoA, Generic ou pas, IP dérivée ou pas?
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Reste en PPPoE. C'est le mieux (enfin, quand j'avais encore mon modem sous Windows, c'est le truc que j'utilisais donc t'es au moins sûr qu'il marche). Par contre generic ou pas, là je dois avouer que je sais pas. De toute façon, je pense que quand ils vont brancher l'équipement ADSL, générique ou pas, tu vas voir la différence, il va au moins réussir à choper la ligne... normalement |
flyjodel | bon d'accord, alors je laisse tout comme cela.. et j'attends patiemment !
|
zulman agad la téhévision epidor | attention , le protocol n'est pas forcément le PPPOE !! --------------- zulman est passé par là |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 12:40:39 |
flyjodel dit que c'est une nouvelle install FT. Et je crois bien que toutes les nouvelles installs FT se font sur du PPPoE. Non? |
flyjodel | d'accord, quand tu parles de "plaque" tu fais allusion à ECI ou alcatel? ou alors est-ce que tu veux dire , que ce soit en ECI ou Alcatel, ils peuvent mettre une "plaque" PPPoE ou PPPoA ?
|
T'embête pas. T'install les drivers du modem ADSL, la connexion distante et après tu vas là:
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Mets toi en PPOA , c'est ce que j'ai fait avec cette carte et ça marche nickel. Moi tant que ma ligne n'a pas été "construite" par FT, le driver du modem me disait "délai d'activation dépassé". Ne t'inquiète pas, dès que FT aura construit ta ligne, le modem passera en connecté_LO.
|
flyjodel | d'accord, alors je passe en PPPoA pour attendre.
|
flyjodel | MERCI A TOUS !!!
|
|
Kyle | Y a un equivalent d'ADSLautoconnect pour linux ? |
apolon34 Vive Linux!! | un ptit script cron qui s'execute toutes les 23h59m |
Kyle |
|
apolon34 Vive Linux!! | cron est un programme qui execute certaines commandes a un intervalle donné
|
Sachy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le modem ADSL BEWAN PCI (non ST !!!) est-il compatible XP ? | partage de connexion adsl |
adsl + XP = que des problemes | partager sa connexion adsl avec un modem usb aide! |
Ma connection ADSL deconne | Problème modem ECI USB pack X-tense500 ? |
Passer d'un ECI USB vers un modem ethernet adsl | boost ADSL ? |
Plus de sujets relatifs à : ADSL ECI quel protocole ? (Bewan pci st) |