Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adsl club-internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adsl club-internet

n°566717
olitur
Posté le 18-02-2002 à 17:35:20  profilanswer
 

qui a l'adsl via club-internet ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 17:35:20  profilanswer
 

n°582453
nko
Posté le 28-02-2002 à 13:40:38  profilanswer
 

moi normalemen dans 15 jpurs si tt va bien  [:le_doc]


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°582482
Webman
Posté le 28-02-2002 à 13:55:35  profilanswer
 

nko a écrit a écrit :

moi normalemen dans 15 jpurs si tt va bien  




 
Pkoi tu dis 15 jours ? c'est le délai d'activation de la ligne qui est de 15 jours ?

n°582497
Samanosuke
Posté le 28-02-2002 à 14:06:13  profilanswer
 

Webman a écrit a écrit :

 
 
Pkoi tu dis 15 jours ? c'est le délai d'activation de la ligne qui est de 15 jours ?  




Nan , ça c'est le delai de reception du modem ADSL, pour l'activation cai a peu pres 3 semaines :D
OK La porte est la , je sort :D


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°582516
bibiche
Posté le 28-02-2002 à 14:17:39  profilanswer
 

Moi j'ai le pack ADSL de club internet depuis le mois de juin 2001 (j'étais parmis les premiers) avec le modem USB d'ECI.
J'habite à Nantes et j'en suis très content, pas de problème majeur.
juste impossible de se connecter pendant 4 jours il y a qlq mois car un serveur était HS mais Wanadoo touché aussi donc pas la faute de clubi.
débits très bons : 65ko/s en dl et 15 ko/s en up donc le maxi :)
ping très bons aussi
par contre par défaut, ma connexion utilise le proxy de clubi et celui-ci commence à ramer un peu depuis noël (victime du succès de leur pack ?), mais bon on n'est pas obliger de passer par ce proxy.
pour d'autres avis : www.grenouille.com
sinon leur service technique est assez compétent mais ça dépend vraiment du tech car certain sont un peu ... gentillets
et c'était un peu la panique niveau service clientèle au lancement des packs (c'est peu être résolu depuis).
 
Les seuls problème sérieux que j'ai eu sont dus à France télécom :
- validation du modem ECI très longue (mauvaise volonté évidente de FT).
- activation de la ligne non faite dans les temps : après 3 semaines d'attente j'ai été obligé de relancer Clubi pour qu'ils bougent le q de FT qui (d'après un technicien adsl de clubi) "oubli" assez souvent d'activer les lignes des concurrents de wanadoo. mais après un coup de fil : hop ligne activée 3 jours après (comme quoi les 15 jours c'est du pipo).

n°582698
nko
Posté le 28-02-2002 à 16:18:06  profilanswer
 

dis moi c est coi cette histoire de proxy? comment on fait pr un prendre un plus rapide?


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adsl club-internet

 

Sujets relatifs
ADSL : Club-Internet ou eXtence de Wanadoo ?Ralentissements intempestifs avec ADSL (Netissimo1- club internet).
Adsl autoconnect + Club-internetPack modem ADSL de Club-internet + Windows XP
Prob de connection avec ADSL Club-internet! les wanadoo vené aussi!adsl club internet et pack modem
partage connexion adsl club-internetJe veux des dns qui fonctionne avec wanadoo adsl et club internet RNIS
Pack Club-Internet ADSL : astuce pour passer vers un modem Ethernet ?pack ADSL club internet !!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : adsl club-internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR