Je ne voyais pas ou poster ce topic alors jespere ne m'etre pas tromper. Voila tout est dans le titre, recemment mon pere a change de metier pour rejoindre les rangs de cegetel et s'occuper de l'adsl. Or du peu que jen sais moi meme, il n'a actuellement pas la meilleure reputation de par le net. Ce qui nous interesse ca serait bien sur que vous nous disiez si vous etes satisfait de votre adsl cegetel et pouruqoi ou si au contriare vous en etes decu. Bien entendu tous les commentaires seront acceptes ^^ mais des exemple precis pouraient lui etre tres utile pour ameneer ses technicien a ameliorer l'adsl que vous utilisez tous les jours.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de repondre
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 07:43:39
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-09-2004 à 07:50:47
Service clientèle impossible à joindre ...
Traitement des dossiers bordélique (j'ai appris que ma commande a été annulée, puis une autre crée chez Cegetel, avec une demande de modem à la clef, alors que ca n'a pas été demandé .... et qd on fait le récap sur le serveur vocal avec le numéro client, on s'apercoit que le modem en question est attriubué à un numéro de téléphone inconnu chez nous ... et comme le service clientèle est injoignable, bref le serpent qui se mord la queue ... ) ...
Sdommage, parce que à côté de ça la demande a été traitée dans des délais corrects pour l'activation, (15 jours, voire moins), et le service marche très bien pour le moment ...