Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL Cegetel, votre avis ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL Cegetel, votre avis ??

n°1722954
truemat
My cat name's Kernel !
Posté le 17-09-2004 à 07:43:39  profilanswer
 

Je ne voyais pas ou poster ce topic alors jespere ne m'etre pas tromper.  
Voila tout est dans le titre, recemment mon pere a change de metier pour rejoindre les rangs de cegetel et s'occuper de l'adsl. Or du peu que jen sais moi meme, il n'a actuellement pas la meilleure reputation de par le net.  
Ce qui nous interesse ca serait bien sur que vous nous disiez si vous etes satisfait de votre adsl cegetel et pouruqoi ou si au contriare vous en etes decu. Bien entendu tous les commentaires seront acceptes ^^ mais des exemple precis pouraient lui etre tres utile pour ameneer ses technicien a ameliorer l'adsl que vous utilisez tous les jours.
 
Merci d'avoir pris le temps de me lire et je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de repondre  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 07:43:39  profilanswer
 

n°1722959
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-09-2004 à 07:50:47  profilanswer
 

Service clientèle impossible à joindre ... :/
Traitement des dossiers bordélique (j'ai appris que ma commande a été annulée, puis une autre crée chez Cegetel, avec une demande de modem à la clef, alors que ca n'a pas été demandé .... et qd on fait le récap sur le serveur vocal avec le numéro client, on s'apercoit que le modem en question est attriubué à un numéro de téléphone inconnu chez nous [:wam] ... et comme le service clientèle est injoignable, bref le serpent qui se mord la queue ... :pfff: ) ... :/
 
Sdommage, parce que à côté de ça la demande a été traitée dans des délais corrects pour l'activation, (15 jours, voire moins), et le service marche très bien pour le moment ... :)

n°1723724
truemat
My cat name's Kernel !
Posté le 17-09-2004 à 17:13:37  profilanswer
 

Merci de ce premier avis, c'est bien noter :=)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL Cegetel, votre avis ??

 

Sujets relatifs
lenteur adslTrafic inconnu sur ma connexion ADSL ???
cegetel sur Toulon ???que choisir comme offre adsl 512k ???
ADSLADSL depuis 3 heures, et déjà 3 virus...
Problème synchro ADSLQuestion Free ADSL : transfert de ligne
connexion de secours free adslOffre Cegetel : ADSL + tél illimités AVIS ???
Plus de sujets relatifs à : ADSL Cegetel, votre avis ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR