|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL : s'abonné ou attendre? |
Gribouilleu | voilà j'aimerais savoir si je devais m'abonner maintenant ou s'il serait + sage d'attendre que les prix baissent et de nouvelles offres...merci.
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 14:26:02 |
maxvirtuel | si ca baisse, à mon avis, ca sera po mirobolant --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
belgarion Emporté par le Nexus | sauf erreur de ma part
|
Gardien | Aucun FAI n'a annoncé de baisses sur ses offres. Tout au plus de nouveaux forfaits vont sortir (plus lents). |
dionysos2001 On est jeune, soyons fous! |
|
seb2001 |
|
belgarion Emporté par le Nexus |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 15:15:38 |
el cabron me gusta el perico | attend septembre , wanadoo rembourse 100 euros (offre etudiant) ou 75 euros (pour les autres) pour l achat d un pack |
Gribouilleu | ah? wanadoo va ressortir des pack xtense?
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 13-08-2002 à 15:45:54 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gribouilleu | merci ! |
belgarion Emporté par le Nexus | autre conseil
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
CrowFix Official Special Force |
|
dreboy | moi je dis qu'il faut attendre la baisse des tarifs prévus pr la fin de l'été!
|
luhuguet | une petit question:
|
davidmarli | euh, la baisse à 25 euros c'est SEULEMENT l'abonnement à la LIGNE ADSL, pas à WAnadoo !!!
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
luhuguet | donc c'est bien ce que je pense y a aucun changement de prix ?!!!!!!! |
davidmarli | exact, c'est juste que maintenant le prix de l'abonnement sera le même que l'on ait la pack extense ou bien son propre modem ! --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
_FtY_ go frag in peace | actuellement, france télécom vends la ligne ADSL au meme prix à tout le monde, toi ou les opérateurs ...
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vener m'aider a décider pour ma connect internet [ Aol Or AdSL ] | désabonnement ADSL chez CI |
Comparatif FAI adsl (prix / perf) | ADSL : pack xtense : vs impressions ? |
ADSL : peut-on mettre une rallonge de téléphone de 10m ... | Limiter la bande passante de ma connection adsl pour chaque PC du rezo |
Erreur lors de la connexion ATM.... => adsl +XP | [HELP] Partage de connection ADSL sur 2 postes XP / dernière étape |
Modem ADSL sur port de carte réseau | [ADSL] perennite du pppoe |
Plus de sujets relatifs à : ADSL : s'abonné ou attendre? |