Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adresse ip tracer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adresse ip tracer

n°2583378
latoine31
Posté le 28-11-2006 à 20:56:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je voudrais quand on fait un : traceip si l'on trace l'ip du FAI ou celui de l'utilisateur.
 
En fait je comprend pas qui l'on trace exactement ? On m'a dit que c'était le FAI qui donnait une @ip à l'ordi.
 
Enfin je comprend pas très bien le système.
 
Merci de vos explications

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 20:56:43  profilanswer
 

n°2583712
smartdevil
V
Posté le 29-11-2006 à 13:50:44  profilanswer
 

quand tu te connecte a internet ton FAI t'attribut un adresse ip (ca équivaut a l'adresse téléphone ou postal qui te permet de recevoir des appels/données)
 
cette adresse est ton "identifiant" sur l'internet
 
lorsque tu traces une ip (que ca soit l'ip d'un site ou une ip personnelle)
ca t'affiche les ip des machines que tu traverse pour arriver jusqu'à l'ip que tu veux tracer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adresse ip tracer

 

Sujets relatifs
Se connecter sans connaître l'adresse IP[Messagerie] Convertir carnet d'adresse lotus sur outlook
quelqu'un se connecte sur l'adresse MSN d'un amis, que faire ???Tracer les install
Difficulté avec le canet d'adresse outlook 2000outlook : ajout expediteur dans carnet adresse
[EXCHANGE] Ajouter un groupe à la liste d'adresse globalelecture adresse réseau sur réseau cablé
Plus de sujets relatifs à : Adresse ip tracer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR