|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Adresse pop et smtp pour Serveur Mail.....???? |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2002 à 14:57:53 ![]() ![]() |
thalis | comment ça tu les connais pas ? si c TON serveur mail, tu sais bien comment tu les a appelé non ? |
nono_le_terribl niark nairk niark | ben c le nom de ta machine "mail" ou l'ip, non ?
--------------- Terrible !! |
Mhaggar | Qu'entend tu par serveur mail? smtp ? pop? les 2 ? --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
thalis | ben normalement si tu lui donne le nom de ta becane ça devrait marcher hein |
mrpochpoch | Tu as aussi créé les liens MX au niveau du serveur DNS dynamique ?
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Gentil_poussin |
|
Gentil_poussin |
|
Gentil_poussin |
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2002 à 15:24:43 ![]() ![]() |
thalis | ton serveur mail il s'appelle comment ? disons qu'il s'appelle mail... et que ton nom dyndns s'appelle euh... norbert
|
Gentil_poussin | Reglé....
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Gentil_poussin | Bon another problem, toujours dans la série "Je joue à l'informaticien et je veux installer mes servers mail et http", pq eske un copain à moi à qui j'avais demandé de verifier si mon serveur tourne m'a dit qu'il ne voyait rien???
|
Gentil_poussin |
|
thalis | ben il a regardé comment ? Message édité par thalis le 10-10-2002 à 15:37:59 |
Gentil_poussin |
|
Gentil_poussin |
|
Kyle_Katarn | si c'est sur ta machine tu mets "localhost" et ça marche .... |
mrpochpoch | T'es de la nouvelle génération "on-off" toi !! --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Gentil_poussin | Ca me fait une belle jambe une réponse comme ca... |
Gentil_poussin | Est ce qu'on demande aux gens d'etre plombier quand ils doivent placer un robinet...?
|
mrpochpoch |
mrpochpoch | as tu créé un enregistrement MX au niveau du serveur DYNDNS ??
Message édité par mrpochpoch le 10-10-2002 à 16:18:01 --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Gentil_poussin |
|
mrpochpoch |
Message édité par mrpochpoch le 10-10-2002 à 16:26:53 --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Gentil_poussin |
|
mrpochpoch |
Gentil_poussin |
|
mrpochpoch |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
permettre de lire des mp3 sur un serveur IIS | Comment créer une adresse supp wanadoo |
Commander un serveur a distance, quel soft ? | [question] serveur web ?? que prendre ?? |
win2000 serveur | Adresse IP free adsl |
Faire un serveur Web/Mail avec l'adsl c'est pas possible ??? | Envoyer un gros mail, sans passer par.... |
VPN ?? possible si c'est pas le serveur VPN le routeur ? | |
Plus de sujets relatifs à : Adresse pop et smtp pour Serveur Mail.....???? |