Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adresse mail invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adresse mail invisible

n°1305581
Patoche_3
N'achetez pas AGFA !!!!
Posté le 04-10-2003 à 22:20:31  profilanswer
 

Bonjour amis lecteurs,  
 
Je dispose d'une adresse mail fournit par mon FAI (en l'occurence wanadoo).  
Je lis et réponds à mes mails grâce à Outlook express.  
 
Je dispose aussi d'une adresse mail de redirection : patoche@leprechaun.clan.st , qui renvoie les mails de cette adresse sur ma messagerie principale (wanadoo) et donc sous outlook express lorsque je lis mes mails.  
 
Le problème est que lorsque je réponds à mes mails, l'adresse que reçoivent mes correspondants est celle de wanadoo. Et je voudrai que mes correspondants ne voient que mon adresse de redirection lorsque je leur écris.  
 
BAh oui, si j'ai crée une adresse mail de redirection ce n'est pas pour donner mon adresse perso (wanadoo) à tous ceux qui m'écrivent et à qui je réponds.  
 
Est ce que quelqu'un aurait une astuce afin que mon adresse perso wanadoo soit masqué lorsque je réponds à un mail, ou bien que je puisse remplacer mon adresse wanadoo par mon adresse de redirection lorsque quelqu'un reçois un mail de ma part.  
 
MERCI à tous pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 22:20:31  profilanswer
 

n°1305589
BC-A
Posté le 04-10-2003 à 22:27:53  profilanswer
 

Dans les paramètres de ton compte sous Outlook Express, tu changes l'adresses de messagerie et l'adresse de réponse.
 
Tu peux éventuellement te créer un deuxième compte identique au premier, où seul ces valeurs changent. Ensuite lorsque tu envoies ton mail, tu sélectionnes ce compte pour l'envoi du message. Et dans ce compte supplémentaire, tu décoches "Inclure ce compte lors de la réeption ou la synchro"


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1305591
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 04-10-2003 à 22:28:18  profilanswer
 

La question est plutot de savoir si tu as renseigner la bonne adresse email dans outlook...

n°1305592
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 04-10-2003 à 22:28:48  profilanswer
 

Ok grillaid...

n°1305621
Patoche_3
N'achetez pas AGFA !!!!
Posté le 04-10-2003 à 23:02:14  profilanswer
 

Je cours dans outlook me balader dans les menus pour trouver tout cela et essayer.
 
MErci merci merci à tous !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adresse mail invisible

 

Sujets relatifs
Comment voir l'adresse complète de ce fichier....Impossible d'envoyer un mail avec outlook[wanadoo]
[Outlook] Envoie de mail groupéCreation d'un serveur de mail intranet
web mail avec windows 2003adresse resilliation tiscali??
problème d'envoi d'un mail à un abonné AOLadresse ip
envoyer un mail en différé avec outlookUn client mail qui permette le partage réseau
Plus de sujets relatifs à : adresse mail invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR