Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adresse IP ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adresse IP ???

n°369510
fabienvs
Posté le 11-09-2001 à 17:34:43  profilanswer
 

Voila mon probleme: je ne sais pas comment faire pour obtenir l'adresse IP d'une personne que je connais. Enfin pour etre plus clair, comme ca change a chaque boot, et si je n'ai pas de moyen de savoir s'il est connecté: COMMENT JE FAIS ???????

mood
Publicité
Posté le 11-09-2001 à 17:34:43  profilanswer
 

n°369580
littlebobo​y
Posté le 11-09-2001 à 20:35:35  profilanswer
 

Hum pourquoi veux tu son Ip ?
Au pire tu lui dis de mettre un messenger style aim,icq,msn,yahoo messenger, et hop quand il est connecté tu sais qu'il est connecté sous reserve qu'il est bien mis son logiciel en marche et toi de meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adresse IP ???

 

Sujets relatifs
comment on donne une adresse genre ftp://salut.coucou.hello ????Comment Cacher son adresse IP ?
Comment connaitre l'adresse IP internet de mon serveur qui partage ?outlook ???? et differentes adresse intenet et differentes sessions !
Adresse MacAdresse IP
comment transférer mon carnet d'adresse de outlook vers outlook expresComment forcer le changement d'adresse IP sur ma connexion ADSL ??
qqn pourrais me donner l'adresse pop de libertysurf !taper l'adresse hardware.fr dans ie me fait planter win98, pourkoi ?
Plus de sujets relatifs à : adresse IP ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR