Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4231 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

adobe+windowsXP -> reboot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°561839
ohan
Posté le 15-02-2002 à 00:18:11  profilanswer

Bonjour,
on m'a dit que windows XP (et 2000) reboot tres souvent à cause des logiciels adobe.
Pourriez vous me donner plus d'info car ma machine reboote sans cesse (toutes les 15 mn)
Merci beaucoup
Julie

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 00:18:11  profilanswer

n°561857
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-02-2002 à 00:34:05  profilanswer

As tu vérifié que le redémarrage auto était bien désactivé ?  

Dans le cas contraire : clic droit sur Poste de travail > Propriétés > onglet Avancé > Démarrage et récupération > Paramètres > décocher Redémarrer automatiquement > ok

Quant à Adobe j'ai jamais entendu parler d'incompatibilité particulière quant à XP. Acrobat Reader et Photoshop fonctionnent très bien en tout cas.

n°561865
ohan
Posté le 15-02-2002 à 00:41:40  profilanswer

merci car je ne l'avais pas fait!-)
peux tu me dire pourquoi il redémarre sans cesse .
Merci
Ohan

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ohan--[/jfdsdjhfuetppo]

n°561923
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-02-2002 à 02:30:00  profilanswer

ben justement normalement il ne devrait plus le faire après cette petite manip  :) quand cette fonction est activée XP reboote dès qu'une erreur "grave" se produit. Mesure de sécurité on dira. Mais elle n'apporte rien et casse les pieds, c'est pour cette raison que tout le monde la désactive  ;)  

Ceci dit le reboot peut également être dû à ta config (pb de matos), dis nous si tes pb d'instabilité persistent  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Sous XP, comment désactiver le reboot en cas de pb?impossible d'installer Adobe Acrobat 4.0 sur win XP ( pblm postcript)
Xp Reboot tout seul kand je joue en Lan !!!!reboot pc avec 3ds max 4
[WinXP - WinDVD] Problème de reboot lors de la lecture de DVDreboot permanent Windows XP
edonkey reboot mon PC !!reboot sauvage lord d'un acces reseaux avec XP...
Exception dans le vxd"machin" puis soit reboot, soit ça continue?reboot toujours quand shutdown sous Win98...
Plus de sujets relatifs à : adobe+windowsXP -> reboot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)