Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adobe acrobat reader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adobe acrobat reader

n°578570
EdCercueil
Posté le 26-02-2002 à 11:52:20  profilanswer
 

'jour
alors voila, g plein de doc à ingurgiter en format PDF et je voudrais surligner des passages. Le pb c que la barre d'outil à gauche est désespérément vide...C normal ca? fôt-il payer le soft pour bénéficier de cette barre d'outil ou g loupé kelke chose?
PS: et pendant kon est dans les kestions betes: mes pages explorer s'ouvrent toujours à moitié comme dans la mosaique horizontale sans que celle ci soit selectionnee. fo faire koi pour avoir une ouverture normale du premier coup sans double cliker à chaque fois en haut de la page?? (je c, g honte mais c penible ce truc à la longue!!):??:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 11:52:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adobe acrobat reader

 

Sujets relatifs
Acrobat readerAdobe Premiere : compresser un .avi en divx
Impression avec acrobat readerimpossible d'installer Adobe Acrobat 4.0 sur win XP ( pblm postcript)
Fine Reader Le Meilleur Logiciel d'OCR !!Peut-on installer Acrobat Reader en mode silencieux ?
Adobe Acrobat Reader, l'instal. chie ds la colle...Téléchargement Adobe Acrobat Reader 5
Plus de sujets relatifs à : adobe acrobat reader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR