|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Activation de XP dans les trois jours... |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 20:03:38 |
Centaur | je sais pas, moi je l'ai ht
|
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
begastor | ca fait combien de temps ??? --------------- .................Feedback:.... |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
begastor | je vais etre bon pour une reinstallation sur 4 PC !!!
--------------- .................Feedback:.... |
deathsharp |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
PROTOMAN 4 |
[edtdd]--Message édité par PROTOMAN 4--[/edtdd] --------------- microsoft = mon amour |
Centaur | si il l'a fait sans que je le vois c une honte.
|
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 22:21:37 |
Pinzo Vorsprung durch technik | ptain franchement cette connerie d'activation prend meme pas 2 min. de koi vous vous plaignez ?? |
begastor | qu'est ce qu'ils te demandent exactement, à l'activation ???
xilebo noone | euh , le code d'activation c pour toutes les versions d'XP ? car moi j'ai la version pro et nulle part ,ni au moment de l'installation , ni dans l'aide de windows, il est dit qu'il faille un code d'activation ? aurais je bientot une mauvaise surprise ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ils te demandent rien dutout pour l'activation !!
--------------- “I'll thank you very much.” |
brolysan2 | les warlords qui ont dl xp sans meme se poser de questions!!! surtout que xp, on le trouve a 790 balles, c'est pas mort quand meme!!!!! et en full en plus! |
YupYup Non. |
Tout cela me parait bien subjectif |
Shocapik | Héhé mais à mon avis ce qui l'interesse c'est de savoir si lors de la validation Microsoft pourra détecter que ça version est une copie =)
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Voilà ce qui arrive quand on télécharge à tout bout de champs sans savoir en détail les informations de XP.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Shocapik | Barf, gravé de l'original on a la version full . Et puis un petit formatage tous les mois ça fait pas de mal
|
YupYup Non. |
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
gitanes38 | Attention, l'activation n'est pas éternelle !!, je t'en parle en connaissance de cause ...
|
Cruchot | suffit de d/l la version corporate et pis pas besoin d'activation |
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! | Mais c'est horrible d'avoir un nombre d'activation limité !!!
--------------- Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com |
gitanes38 | désolé de te decevoir, mais je parle " aussi " de la version PRO, mais il m'arrive fréquement de changer des composants de mon ordi et je pense que c'est pour ça !! |
begastor | bon eh ben je vais mettre une corporate...
gitanes38 | je sa |
gitanes38 | exusez moi pour ce raté !!
|
fanou Une femme Barbara Gould | [Mode newbee on]
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
fanou Une femme Barbara Gould | Prems > DEcidemment heureusement ke t là --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP: Ma connexion DSL se deconnecte tout le temps depuis 4 jours... | Activation de Win XP |
Activation compte wanadoo ADSL | URGENT : l'adsl se deconnecte apres 24H ou ts les jours à 1H fixe? |
a trois et plus | HELP - diode clignotante apres 4 jours sur alcatel speed touch usb |
Activation de windows XP | Activation cookie |
Que pensez vous de windows XP apres quelques jours de recul ?????????? | Win XP ( encore lol ) et activation ... |
Plus de sujets relatifs à : Activation de XP dans les trois jours... |