Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

activation de la ligne, c'est pas pour demain.....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°299415
Blakstaf
Posté le 23-06-2001 à 12:39:31  profilanswer

Je devais avoir ma ligne activée le 27 juin normalement et la je recois un mail qui me dit que cette ouverture de ligne et reculee le 13 juillet a cause d une soit disant "impossibilité technique". Deja quand j ai vu la reference de la lettre, j ai eu peur (LE210b-RejetADSL-CG-10/2000).
Y en a d autres ds mon cas o je suis le seul a avoir des trucs comme ca? (je suis ds le 95 peut etre que c'est localisé comme probleme).

mood
Publicité
Posté le 23-06-2001 à 12:39:31  profilanswer

n°299514
Blakstaf
Posté le 23-06-2001 à 15:07:20  profilanswer

Ca n'est arrivé qu'a moi???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Un tutorial Excel en ligne, SVP...Qu'est ce qu'elle a ma ligne rtc??
impossible d'aller à la ligne dans l'éditeur d'équation de wordimpossible d'aller à la ligne dans l'éditeur d'équation de word
La ligne Numeris Itoo de France Telecom c koi ses performances???TCP/IP entre 2 PC par ligne France Telecom
Abo. Numéris Itoo 169 F - Abo. ligne principale 78 F = 91FF ?!?!?backup d'un serveru exchange 5.5 en ligne de commande ?
1 ligne ADSL, Un macintosh et un PC, c possible sans routeur?1 ligne ADSL, Deux ordi, c possible sans routeur?
Plus de sujets relatifs à : activation de la ligne, c'est pas pour demain.....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR