Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acheter son nom de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter son nom de domaine

n°1241928
Perfect007
What else ?
Posté le 05-08-2003 à 14:10:13  profilanswer
 

Salut!
 
Je suis à la recherche d'un site proposant des noms de domaine.
 
http://www.online.net/info_dom.pl?lg=fr
 
J'ai trouvé online.net, le moins cher.
 
Je voudrais savoir si il n'y avait pas de frais cachés et quel sera l'adresse affichée dans le navigateur du visiteur.  
L'adresse achetée (enfin, louée) chez online où celle de mon hébergeur (www.easy-hebergement.com en l'occurrence)
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 14:10:13  profilanswer
 

n°1242855
netswitch
minet ?
Posté le 06-08-2003 à 12:56:59  profilanswer
 

l'addresse achetée, si tu configures çà comme il faut.  Normalement, la société chez qui tu loues doit te configurer le tout pour que ça passe.
 
Je connais aps online por les noms de domaine, je sais que pour l'hebergemetn, ils ont pas que des bons échos.
 
pour un domaine, j'irais chez ovh.

n°1266101
liliandev
Posté le 26-08-2003 à 20:51:33  profilanswer
 

Salut,
 
va voir chez Promocommerces.com, ils ont un pack redir qui te propose des adresses mails avec antivirus intégré lutte anti-spam, une redirection pour ton site web de façon transparente c'est à dire que l'on ne voit pas la redirection c'est l'adresse de ton site qui s'affiche dans la barre d'adresse
pour 24 ? / an.
 
@+

n°1266118
bananepele
Posté le 26-08-2003 à 21:13:05  profilanswer
 

www.gandi.net the best the moins cher the plus tout  :love:

n°1266125
Perfect007
What else ?
Posté le 26-08-2003 à 21:19:04  profilanswer
 

:jap:   :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acheter son nom de domaine

 

Sujets relatifs
Créer messagerie avec nom de domainePour acheter un nom de domaine faut etre majeur ?
Acheter un nom de domaineAcheter un nom de domaine qui vient de se libérer
Chez ki acheter son nom de domainePeut on acheter qu'un nom de domaine ?
URGENT!Ou acheter un nom de domaine le moins cher ? jveux pas godaddy.je vais m'acheter un nom de domaine, vous me conseillez quoi ?
Acheter un nom de domaine... mais ou?Je voudrais acheter mon nom de domaine en .net :
Plus de sujets relatifs à : Acheter son nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR