Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Achat de fontes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de fontes

n°572302
JyB
Posté le 21-02-2002 à 23:25:45  profilanswer

(Je suis sans doutes off-topic mais je ne trouve pas de forum plus adapté que S&R pour ma question (con), après tout, les fontes sont du logiciel aussi (ceux qui connaissent Postscript seront sans doute d'accord))

Ma question : Est-ce qu'il y en a parmi vous qui aient déjà acheté des fontes chez Adobe, ITC, Micropress ou autres ?

Ils semblent tous proposer une version download mais je voulais savoir si il est possible de les acheter avec un support (genre un CD) et éventuel un folio échantillon avec tout le jeu de caractères de la fonte imprimé. Est-ce que des « versions boîtes » ? (Ça tiendrait plus de l'encart que de la boîte mais bon)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 23:25:45  profilanswer

n°572402
macarel
Bondjou d'bondiou!
Posté le 21-02-2002 à 23:49:09  profilanswer

Du fait de la sinistrose qui nous occupe on se doit d' avoir à l'esprit la totalité des solutions déjà en notre possession: Si chaque cinglé de la "nouvelle économie" avait envie de tout envoyer promener, on pourrait se marrer comme des baleines mais malheureusement c'est assez utopique et en attendant, qu'est-ce que j'ai envie de me tirer d'ici!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Achat de fontes

Sujets relatifs
Conseil : Achat d'une Armoire de brassage 19 pouces 42 UQue pensez vous de ce KIT RESEAU (En prevision d'un futur achat)
Conseil d'achat pour un modem interne 56Kifrance... bonjour la misère pour l'achat d'une adresse pro...
vos logiciels, jeux : achat, warez, copie, vol, emprunt...Conseil d'achat de casque-micro pour counter strike a pas trop cher
Achat de licence de soft (besoin de conseils)Conseil pour l'achat d'un modem
Aide pour l'achat disque dur scsi pour un serveur LC2Besoin conseil achat serveur Web
Plus de sujets relatifs à : Achat de fontes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)