Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ma page d'accueil se met toujours sur res://mshp.dll/index.html#3704 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma page d'accueil se met toujours sur res://mshp.dll/index.html#3704 9

n°1523771
hhhp2004
Posté le 11-04-2004 à 17:31:49  profilanswer
 

salut,
 
depuis quelque temps ma page d'accueil se met toujours sur res://mshp.dll/index.html#37049. Je ne sais pas si c'est a cause de ca mais il ya aussi des publicités qui sortent quand je navigue sur internet ...
Comment je fais pour enlever res://mshp.dll/index.html#37049 ? et pour les publicités quelqun a une idée ?
 
Meme si je ne crois pas que ca a rapport avec res://mshp.dll/index.html#37049 il y a aussi MSqsrv32 qui m'membete de temps en temps (je ne peux plus fermer mon ordinateur....). Est-ce que quelqun peut me dire au moins a quoi il sert ce MSqsrv32 ?
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 17:31:49  profilanswer
 

n°1523777
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-04-2004 à 17:49:28  profilanswer
 

cf ce thread : http://forums.techguy.org/showthre [...] c518a5cc58
 
pour les publicités : ce sont des popups de ton navigateur ou des fenetres de "services des messages" ?
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1523818
hhhp2004
Posté le 11-04-2004 à 18:53:04  profilanswer
 

merci beaucoup !!!!!!!! ca a vraiment aidé ce quils ont dit sur lautre forum !!!!!
 
pour ce qui est des publicites je crois que les programmes que jai donloadé se sont occupés d'eux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ma page d'accueil se met toujours sur res://mshp.dll/index.html#3704 9

 

Sujets relatifs
page de demarrage de ie bloqué sur un site de m....balises HTML / Metatags : on les écrits sans accents ni majuscules ?
faire une page de monitoring??help : page de demarage de Internet explorer a la place de about:blank
page de démarragepage de démarrage
[Internet Explorer] Page de demarrage bloquée sur "search-town"Internet Explorer affiche une page blanche....
IE 6.0 Erreur de deboguage sur certaine page :(recherche aide pour un script html
Plus de sujets relatifs à : ma page d'accueil se met toujours sur res://mshp.dll/index.html#3704 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR