Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb acces sur un partage sur un serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb acces sur un partage sur un serveur

n°2645265
julfcgb33
Posté le 20-02-2007 à 14:06:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de vous contacter pour une petite chose qui a mon avis est simple mais a la fois compliqué....
 
Voila en fait j'ai un partage sur le 2eme COntroleur de Domaine et tout le monde à les droits sur ce partage la. Mais le probleme est que les personne qui ne sont pas dans le domaine sont obligé de mettre un mot de passe d'une personne se trouvant dans le domaine pour y acceder. Je suppose qu'il y a une stratégie locale sur le serveur a activé pour dire que meme les personnes hors domaine peuvent accéder au partage accesible a tout le monde sans aucune identification.
 
Mais c'est une usine a gaz il y a plei nde stratégie qui touche a a l'authentification ouverture de session etc etc....
 
J'espere avoir ete assez clair.
 
Je vous remercie par avance.
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 14:06:11  profilanswer
 

n°2645934
teochew93
Posté le 21-02-2007 à 11:40:08  profilanswer
 

tu veux pouvoir accèder a une ressource partagé sur ton serveur mais via un utilisateur local c'est bien ça ?

n°2645940
goran
Posté le 21-02-2007 à 11:41:50  profilanswer
 

Tu as vérifié en plus des droits du partages, les droits NTFS de ton dossier? En mettant tout le monde et pas utilisateurs authentifiés en lecture ça ne fonctionne pas ?


---------------
Mon blog info et Mon CV
n°2645945
teochew93
Posté le 21-02-2007 à 11:44:29  profilanswer
 

1.Essai de créer un utilisateur toto avec un mot de pass tata par exemple
2.Sur ton poste local ds la console de gestion des utilisateur, sélectionne l'utilisateur local concerné  
3. Clique sur gestion mot de passe réseau, tape le chemin de ton dossier et affecte lui l'utilisateur toto et le mot de pass tata.
 
Par contre si tu as plusieurs compte local qui voudrait accéder comme ça à ta ressource partagé, je ne sais pas s'il y a une limite de connexion sur 1 compte AD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb acces sur un partage sur un serveur

 

Sujets relatifs
Kaspersky 5.0 pour serveur Windows 2000[http] Gestion Serveur
Changer adresse IP d'un serveur ADDésactiver le firewall de son routeur pour avoir accès à Win Update ?
[Partage] Nom PC pour loginServeur RADIUS
Plus de sujets relatifs à : Pb acces sur un partage sur un serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR