Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mot de passe accès internet. C koi ce sketch ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°589599
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-03-2002 à 11:23:29  profilanswer

Xp m'a modifié tout seul mon mot de passe dans la connexion internet.
Quand je demande les proprietés de la connexion (options internet). Il m'affiche un mot de passe (caché) bien plus long que la normale. j'ai beau le changer et mettre OK, il remet le mauvais. C koi ce délire ? :ouch: .
par contre, à la connexion, si je change le mot de passe par défaut (le mauvais) par le bon, ca se connecte mais il ne reste par mémorisé.

Kkun a déjà rencontré ça ? :heink:

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 11:23:29  profilanswer

n°589656
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 05-03-2002 à 11:46:11  profilanswer

si ton XP est cracké, s'est pas impossible  ;)

---------------
Cdlt,
n°589666
jebthebear
Posté le 05-03-2002 à 11:50:04  profilanswer

je C pas si je repond a ta question, mais XP, comme 2000, crypte automatiquement le MDP... donc C normal kil soit plus long.
Maintenant, le fait de le changer lors de la connexion et kil marche me rend dubitatif...

---------------
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
n°589689
Makinen
Ca c'est un travaille pour ...
Posté le 05-03-2002 à 12:02:39  profilanswer

moi mon xp n'est pas cracker et ca me la deja fait...

n°589710
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 05-03-2002 à 12:15:33  profilanswer

Sous Windows XP et 2000, le nombre d'étoiles a été porté à 16 et non plus 8 comme les autres systèmes d'exloitation.  

Ce nombre est constant et il ne représente pas le nombre de caractères du mot de passe.  

Ca doit fonctionner quand même...

n°589982
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-03-2002 à 14:37:35  profilanswer

cracké ??
nooooonnnn...   :fuck:  
merde, si c'était ça, je serai dégouté.

je connaissais pas l'histoire du nombre d'étoile,je vais regarder

Ce qui me surprend qd même, c'est qu'il s'est mis à me faire ça tout seul, sans que je lui ai rien demandé.
Est-ce que ca pourrait avoir à voir avec Messenger dont je n'arrive pas à me dépétrer ?

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°590021
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 05-03-2002 à 14:47:30  profilanswer

Nan c'est normal :)  
Essayes de te connecter sans modifier ton mdp tu verras ca fonctionnera.  

Pour enlever messenger tu tapes ca dans Démarrer / executer  

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
problème résaux XP-->98 mots de passe ?!?!?!?Départager une connexion Internet
**** MODEM ADSL GRATUIT AVEC CLUB INTERNET ****= ATTRAPE CON?utilisateurs avec seul ressources réseaux : internet explorer sous nt4
Internet fait ke planter !!!!!!!!!accès internet 56k sur reseau téléphonique d'entreprise
Stats InternetConnection Internet: 1 PC de Bureau et 1 PC Portable avec 1 ADSL ????
ADSL : wanadoo et club internet 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe accès internet. C koi ce sketch ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR