| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Accès admin. routeur. |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 11:24:08 ![]() ![]() |
katogan |
|
dd54fr | Oui, je suis en DHCP, mais quand je tape http://192.168.0.1, je n'accède au routeur que depuis le poste 1, pas des 4 autres. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | est ce que tu t bien delogue du routeur avant d acceder d un autre pc --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
katogan | Sinon que te donne un telnet 192.168.0.1 depuis n'importe quel PC? Accèdes-tu au login/pass? Je pense que oui...
|
franck1135 |
Message édité par franck1135 le 13-10-2002 à 13:44:00 |
katogan |
|
franck1135 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 16:27:42 ![]() ![]() |
katogan |
|
franck1135 | ok merci j'essaye cette solution mais je vais quand même appeller la hot line netgear pour voir ce qu'il vont me dire.
|
dd54fr |
|
dd54fr |
|
dd54fr |
|
fabcool serieux ? naaaan... | koaaa le dg814 est en HTML ????? |
dd54fr |
|
dd54fr |
Message édité par dd54fr le 13-10-2002 à 22:03:23 |
fabcool serieux ? naaaan... | ah ben zut je croyais pouvoir style avec ma ptiteuh console telnet à deux balle |
dd54fr |
|
fabcool serieux ? naaaan... | hum ca a l'air sympa |
dd54fr | C'est aasez clair pour celui qui connait l'anglais.
|
fabcool serieux ? naaaan... | mais le dg à pas une fonction firewall à configurer ?? afin d'eviter ZA sur tout le spostes ?? |
dd54fr | Le but du firewall est de tout bloquer, saul les applications que l'on autorise.
|
fabcool serieux ? naaaan... | ouais bon ca ... ça me surprend pas |
dd54fr | J'ai trouvé: pour accèder à un routeur NAT en HTTP, il ne faut pas avoir rentré d'adresse proxy dans le navigateur internet, mais avoir selectionné "internet direct" ou "pas de proxy". Message édité par dd54fr le 17-10-2002 à 16:20:31 |
canaille beyond the limits | tien, aux boss du rezo et routage...
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ybet | Je pense effectivement que tu ne peux accéder au routeur à cause du servuer proxy. Dans les paramêtres de connexion Lan d'INTERNET Exploerer (paramêtres réseaux), cocher la case "pas pour les adresses locales", puis en avancé, taper l'adresse du routeur (192.1678.0.1) si j'ai bioen décodé dans l'ensemble des messages. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
ybet | pour l'ensemble, oui. auf DN, fournit par le fournisseur d'accès. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
canaille beyond the limits | j'V voir pour ça, mais le truc, C ke le net marche pour tous mes PC, mais les PC ne se voient pas les uns les autres, sauf si tu met l'IP du PC cible. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de connection TCP/IP sur mon PC avec routeur. | un routeur ? pk pas ? mais comment ca marche ? aidez moi plz |
| Routeur + MSN MEssenger | Routeur ne detecte pas mon PC via cable réseau france telecom !? |
| Routeur et Vitesse de connection. | routeur ou mise en réseau |
| [pb]routeur rp114 et serveur web gros problemes ... | Accès ftp |
| Bloquer l'accés a internet complet avec Norton Firewall ? | routeur ADSL RP114 -> possible de n'autoriser que l'http sur une ip? |
| Plus de sujets relatifs à : Accès admin. routeur. | |