Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accé réseau à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accé réseau à distance

n°523354
doninauno
I'm back to save th UNIVERSE
Posté le 22-01-2002 à 14:42:31  profilanswer
 

Existe t il un moyen de se connecter à AOL via l'accé réseau à distance et si oui lequel? MERCI  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 14:42:31  profilanswer
 

n°523401
elcatalan
Just Married
Posté le 22-01-2002 à 15:10:25  profilanswer
 

sans installer l'interface propriétaire ?

n°523530
doninauno
I'm back to save th UNIVERSE
Posté le 22-01-2002 à 16:19:34  profilanswer
 

En fait je suis connecté à un réseau local de 4 PC. Ayant une ligne numéris, je cherche à pouvoir démarrer Aol depuis n'importe quel PC du réseau car actuellement pour pouvoir surfer avec un des autres PC je suis obligé de lancer la connexion à partir du PC qui a le modem numéris. Car lorsque je lance la connexion AOL via un des autres PC, l'interface AOL se lance mais sous un abonnement wanadoo ( qui est définit comme un autre abonnement dans l'accé réseau à distance ). C'est pour cela que je cherche à configurer l'accé réseau à distance pour AOL afin de pouvoir lancer mon abonnement AOL depuis n'importe quel pc du réseau.

n°523536
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-01-2002 à 16:26:53  profilanswer
 

[HS] t'as quel forfait AOL ? as tu obligation de conserver ce FAI ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°523548
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 22-01-2002 à 16:36:59  profilanswer
 

je sais pas ce que ca donne avec AOL, mais tu peux essayer "Avirt Soho 4.2" (ya une démo sur www.telecharger.com)


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°523556
yvrogne
Posté le 22-01-2002 à 16:41:28  profilanswer
 

tu peux t'acheter une deuxième carte réseaux et partager les connexion internet... comme ca tout joue et c bon

n°523584
doninauno
I'm back to save th UNIVERSE
Posté le 22-01-2002 à 16:54:39  profilanswer
 

J'ai AOL illimité 99F c'est vraiment pour ça que je m'acharne en plus en 64 kb ça le fait un p'tit peu. Je suis dans un trou paumé dans la drôme provençal si bien que l'ADSL dans mon bled c'est pas avant le prochain siècle.

n°524006
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-01-2002 à 21:38:41  profilanswer
 

OK, si t'avais pas été en illimité, je t'aurais proposé de passer à Free telecom.
 
essaye de dégager l'abo wanadoo (en ne le déclarant pas par défaut).
 
Vu que t'es en illimité, est ce que tu ne peux pas lancer la connection au démarrage du serveur et la laisser active ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°524540
doninauno
I'm back to save th UNIVERSE
Posté le 23-01-2002 à 11:44:41  profilanswer
 

OK merci mais bon je chercher juste à pofiner les reglages: on en veut toujours plus. En tout cas ,c'est claire que si j'avais pas cette offre illimitée y a longtemps que je me serais cassé!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accé réseau à distance

 

Sujets relatifs
Créer un acces reseau sous DOS sur une disquette de boot..Pourquoi j'ai plus de Réseau Local ???
réseau xp et win 98Pitite question sur NT et le Moniteur Réseau
Voisinage reseau : Ca marche pas...réseau Win 2k et Me
Lenteur Reseau sous XPQuestion sur XP avec le partage de fichiers sous reseau ????
Script de demarrage reseau[Réseau] Ca ve pas marcher, au secours !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Accé réseau à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR