Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3763 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

abonnement F T pas nécéssaire: vrai ou faux???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2018480
turbonoobi​es
Posté le 03-05-2005 à 18:31:27  profilanswer

Bonjour,

j'ai entendu dire qu'il n'est pas nécessaire de payer un abonement à france télécom pour que la ligne téléphonique soit utilisable par un fai pour distribuer du haut débit. ça voudrait dire que le fai serait en mesure d'activer lui même la ligne sans passer par FT qui pourtant, selon moi, possède le réseau physique. ça me paraît peu probable mais on ne sait jamais. actuellement je suis sur free haut débit et la téléphonie gratuite qui va avec mais je paye toujours l'abonement d'ouverture de ma ligne à FT. Je voudrais donc savoir si FT est incontournable avec un abonnement minimal obligatoire ou si on peut s'en passer totalement (et avoir internet et la téléphonie bien sur) et résilier l'abonnement de base.

merci, @+

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 18:31:27  profilanswer

n°2018489
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-05-2005 à 18:37:35  profilanswer

bah ça s'appelle le dégroupage total....

A lire pour free : http://faq.free.fr/?q=774

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
gigabit - > hub/switch nécessaire ?Faux Google
Faire activer la synchro ADSL sans payer un abonnement supplementaireabonnement free question sur facture FT à fournir
Conseil pour un abonnement adsl par satellitreWrt54gp2 avec un abonnement Neuf Télécom dégroupé
gros souci avec abonnement Wanadoo[9online ADSL / n9uf] Le vrai prix de vos factures !!!
[Wanadoo] Est ce qu'on garde ses comptes email après arrêt abonnement? 
Plus de sujets relatifs à : abonnement F T pas nécéssaire: vrai ou faux???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)