Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnement sur numéro inactif et facture EDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement sur numéro inactif et facture EDF

n°2473414
Golstein
Posté le 27-07-2006 à 15:10:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai rempli les premiers formulaires pour m'inscrire à l'offre de dégroupage total sur numéro inactif de Free. Mais pour compléter mon dossier, il faut joindre une photocopie de la facture EDF.
 
J'habite dans un appartement appartenant à mon père, et toutes les factures sont à son nom. Mais je dois prendre en charge l'abonnement internet.
 
Je dispose des photocopies des factures EDF et autres de l'appartement, mais ces dernières ne sont pas à mon nom. J'ai également une attestation d'hebergement. Il n'y a que 2 mois que je suis revenu habiter en France. Je n'ai pas de factures de téléphone portable ou d'un quelconque autre service.
 
J'aimerais savoir ce que vous me conseillez de joindre à mon dossier pour le faire accepter par Free. J'ai peur qu'ils ne demandent une facture à mon nom et que cela bloque tout.
 
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre :)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 15:10:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnement sur numéro inactif et facture EDF

 

Sujets relatifs
[Free] Mandat Cash / Facture impayéel'abonnement ADSL le moins cher en non-dégroupé??
quel FAI permet de conserver son abonnement en cas de déménagement?Inscription free, numéro de l'ancien propriétaire
Free telephone sortant bloqué: "aucun numero memorisé"Importance des numero des ports ?
numéro de téléphone ?Comment envoyer un fax à u numéro en 08 99 ...
[Free] Nouvel abonnement dégroupage total après résiliationwindows_update_[Numéro d'erreur : 0x8024400A]
Plus de sujets relatifs à : Abonnement sur numéro inactif et facture EDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR